Separate names with a comma.
Chez Sony Probablement :bravo: :bravo: :bravo: Benoitqc
storm 3 !!! La Storm 3, est-ce la même carte que la DVStorm 2 Pro+ ? Longue vie au forumet à ses utilisateurs benoitqc
Merci 16/9 pour ton commentaire. Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Est-ce quelqu'un connait cette marque. Il viennent de sortir un nouveau graveur qui, parait-il, fait du très bon travail. J'ai un graveur...
tu cliques le bouton de droite sur ton clip et tu vas à durée: et tu mets la durée désirée. Benoitqc
Merci Roland, mais puisque je demeure entre Québec et Montréal, c'est un peu compliqué. Je vais essayé de trouver dans mon coin. Merci...
Merci Roland pour tes informations. Ceci amène une autre question. Comment un projecteur peut-il lire des films lorsque les trous ne sont pas...
merci mcr. Donc, si je comprends bien, mon projecteur ( Sankyo super 8/ single 8 ) ne peut projeter le 8mm (qui doit être un double8)....
différence dans les trous !!! J'ai deux bobines de film 8mm qui semblent avoir des différences au niveau des trous. Un des films a des trous...
Merci pour tes informations Marc Benoitqc
Merci Giroudf, j'avais oublié de préciser que je suis au Québec et travailles en NTSC, donc 4:1:1. En passant par une carte analogue je...
Dans le Guide solutions de montage numérique 2002 par Sylvain PALLIX, on peut lire l'énoncé suivant concernant la Storm. ''Les entrées...
Merci pout toutes ces précieuses informations. J'en profite pour souhaiter à tous un joyeux temps des Fêtes. Benoitqc:amour: :amour: :love:...
Puisque je travaille avec une PD-150 et que je monte avec une DV-Storm, je n'ai rien amélioré à mon système en configurant mes DD en Raid 0. Je...
Merci. Ceci amène une autre question. Y-a-t-il divers standards de Raid et quelles sont les caractéristiques de chacun ? Longue vie au...
Merci à tous d'alimenter ce forum. Merci spécial à Yves P. pour ses abondantes informations. Mais maintenant, je me rend compte que je suis...
J'ai trouvé !!! Voici la méthode pour ceux que ça intéresse. Panneau de configuration Outil d'administration Gestion de l'ordinateur...
Je fonctionne avec win 2000. J'ai 5 DD. C: Système E et F: Vidéo. Ces deux DD tournent ensemble en Raid avec une carte FastTrack TX2000...
?
Il me semble que si on suit la politique extérieure actuelle des USA, ça ne me semble pas être une bonne idée de vouloir y être associé...