Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai des fichiers vidéos que je n'arrive pas a défragmenter (windowsXP, 31% d'espace libre sur un disque de 200Go). j'arrive a...
j'ai louer une camera DSR500 pour dans quelques jours mon loueur de matériel m'a certifié qu'il y avait un connecteur firewire pour pouvoir...
Bonjour, nous allons faire produire des vidéos par une société externe Nous allons devoir probablement retravailler ces vidéos par la suite en...
Je dois faire la prise de vue d'une soudure sur une voiture J'aimerai savoir si vous avez quelques conseil niveau éclairage et choix de camera...
personne n'a déja eu ce genre de problèmes?
bonjour, Parfois après avoir exporter une vidéo ( souvent avec DivX et Première Pro) lorsque je clique la premiere fois sur le fichier vidéo...
en fait mon problème c'est que je cherche a faire une vidéo visible sur un maximum d'ordi dont les plus vieux . j'ai opter finalement pour le...
Bonjour je n'arrive pas a faire une vidéo en Mpeg2 correctement lisible par le windows media player. C'est une simple vidéo destiné à être lu à...
j'ai essayé le filtre élargissement sous Audition malheureusement cela a un effet un peu trop helium, synthétique . Je cherche un résultat proche...
Salut les repairnautes Je vais avoir des rush sonore avec une voix masculine . Cette voix est destiné a être la voix d'un petit personnage...
J'essaye de faire un encodage DivX en deux passe sous Première Pro ou sous After Effect . ça marche pas a chaque fois pour la premiere passe j'ai...
j'ai résolu en fesant le ménage dans ma compo , mais bon j'ai pas trouvé de solution logique à ce probleme
J'ai un petit problème avec ce filtre j'ai une petite animation de nombre ou dans un premier temps le nombre reste fixe, ne change pas. Puis...