Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info, je croyais qu'il marchais que sur Mac, apparement ça vient de changer COOL!
Hello tous, Juste une question, peut-on importer des sous-titres à partir d'un fichier texte dans l'avid comme est capable de le faire les...
Bonjour tous, Je suis à la recherche de la methode la plus rapide pour editer des sous titres. Je dois sous titrer des 52 min pour qu'il y est...
Normalement tu peux lui demander à la capture de faire un des fichiers de 2 go, dans les settings "Capture" tu as plusieurs options sous forme de...
MAJUSCULE activé.
Hello, Il me semble que ça marche à vérifier. Tu crées un projet en HDV, tu va dans l'onglet format tu passe en DV et à la capture il te fait...
Hello, Sur xpress c'est un plug à améliorer effectivement : Pour retrouver ton point de synchro tu peux toujours utiliser matchframe ?
Tourné en HDV oui mais sur des mini DV ou des K7 HDV ? Car tu peux rec du HDV sur DV mais justement (si j'ai bien compris) les constructeurs ne...
Si tu as tourné sur DV ? A priori c'est normal. Il existe (un cheh op qui m'a dit je ne fais que répeter) des cassette spéciales HDV qui...
miguélito Tu pose des questions poser 100 fois sur ce forum. Fait une recherche (en haut à droite) et tu trouvera, comme ça tu n'aura pas...
C'est assez bien expliqué ici
Hello double click sur ton clip avec la fleche rouge : une nouvelle piste apparait TIN TIN ! Tu peux poser ton effet. Ou alors si tu veux...
Une autre question : Exist-il un raccourcis pour les placer une image key ? Merci
Hello, Le Hi8 existe aussi en numérique avec le Digital 8, si je ne me trompe pas. Donc pour la capture logiquement pas de problème particulier...
Tu peux mettre shine dans avid avec le plug Elastc Gasket A+
Hello, Première ne gère pas les medias comme Avid !!!!! La solution s'appelle batch capture si tes clips sont sur bande ou batch imprort si...
Est que vous avez la version Quick time adequate pour la version de votre avid?
Hello, J'ai essayer en USB 2 sur adrénaline, le DD n'était même pas reconnut dans le media tools. :col:
Non pas au courrant ! Mais le plug que tu cherchers doit surement être automatic duck import. Attention, il payant et c'est pas donné. J'espère...
Des pdf des raccourcis sont dispos ici