Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je me sépare de matériel que je n'utilise plus depuis longtemps. *Caisson étanche Sony SPK PC-4 pour : -DCR-PC4E/PC5E...
Bonjour il dort depuis un moment dans un coin et je n'ai plus trop le temps de faire de la vidéo. -housse de transport -micro -bonnette...
Merci beaucoup je pensais que c'était un problème matériel :jap: Du coup c'est un peu déroutant mais on si habitue... :hello:
aucune idée ?
Bonjour je n'ai pas trouvé ma réponse alors je m'en remet à vous :-) Est-ce normal d'avoir un retard d'environ 1 seconde (c'est peut être...
Bonjour je souhaite revendre un trépied que je n'utilise plus : -Trépied vidéo Dynasun tête vidéo manfrotto 128RC + sac de transport : 75 €...
Bonjour je suis à la recherche d'un moniteur SONY PVM 14" en panne. Faites moi vos propositions.
Bonsoir mon acheteur ne répond pas alors si dans quelques jours je n'ai toujours pas de réponse je vous les vend. Cdt
Non désolé je suis sur Grenoble.
Bonjour j'ai 3 fonds pliables (VERT / BLEU et ROSE) dont je ne me sers pas finalement (je n'utilise que le blanc et noir). Ils sont neuf jamais...
Merci beaucoup ! Je vais jeter un coup d'oeil. Bonne soirée à tous :)
Merci pour votre réponse. Voici une image de la coque : [IMG] En fait sur la photo il ne faut pas faire attention à ce qui ressemble à...
Bonjour à tous après moultes recherches et bidouillage je me tourne vers vous. Je viens de recevoir un moniteur qui d'abord n'est pas le bon....
Bon apparemment je peux le renvoyer et me faire rembourser... :-) Merci tout le monde !
Erf... c'est pas dangereux de taper sur le tube alors que le moniteur est alimenté ? :D
Bonsoir ! l'image persiste en magenta :sad: Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment mais merci beaucoup pour ta réponse !
Bonjour a toutes et à tous ! :-) J'ai reçu mon moniteur de contrôle Sony PVM 9040 ce matin et je trouvé vraiment bizarre qu'il y ait une teinte...