Séparer les noms avec une virgule.
hello! je ne sais pas de quand date cette conversation,mais j'étais a la recherche sur le net d'info sur l'ecriture "spéculaire" de léonard!...
bon je viens de brancher sur la carte video :la jaune :OK pour l'entree audio il me faut donc un adaptateur car la partie mal n'est pas...
bon? alors je n'ai plus besoin de raccord pour mes deux fiches ??????? je te rappelle que c'est un camescope analogique,pas numerique sur...
Comment je fais pour t'envoyer le document? en attendant je vais essayer une capture d'ecran mais je ne suis pas trés douée. l'historique...
Est-ce qu'elle - fait saillie, - est cerclée de métal, - colorée en jaune ? : OUI en fait il y en a 2 comme ça et les deus noirs avec...
bonjour, je ne vois pas ta capture d'écran. ma carte est inséré horyzontalement. il y a 4 "entrées" une noire avec des petits trous une...
hello j'avais posé ma question sur un autre forum,et j'ai eut la réponse merci de m'avoir répondu mélusine:)
merci beaucoup je vais relire posément tes instructions. je vais les imprimer,ce sera plus sur.... et quand j'aurais tout bien compris,je...
cela a l'air d'etre ça.... alors si je comprends bien mon cordon qui se termine par deux fiches (jaune et blanche) je le branche directement a...
je veux relier mon pc a mon camescope bonjour (j'ai deja mis ce message ailleurs,avant de trouver celui là qui me semble plus ciblé) J'ai...
bonjour J'ai un camescope "sharp" VL E 630 sur mon pc j'ai installé le logiciel de montage "pinnacle studio version 8 la carte PCI...