Separate names with a comma.
Bonjour Toujours au sujet de DVDA je souhaiterais savoir : - une fois dans "properties" les fichiers liés en .mpeg et .wav sélectionnés,...
Bonjour Ca y est, je reussis régulièrement à acquérir, monter (de façon basique), et graver sur DVD mes films réalisés en numérique, et ceci...
Vegas et DVDA Merci pour tout Tout est ok C'est limpide
J'ai bien reussi à importer dans DVDA J'ai un DVD avec l image ...mais sans le son J'ai reussi en tatonnant à faire glisser le fichier video...
Vegas et DVDA Merci !!
C'est a dire, peux tu etre plus explicite? Desole de ma difficulte à integrer
Vegas et DVDA une précision supplémentaire dans le carré récapitulant les propriétés déduites du choix effectué j'ai "audio : none".
En reponse à ma requete du 7/7 et à ta reponse , avec les parametres préconises je ne parviens pas à obtenir le menu permettant de selectionner...
Bonjour Apres avoir reussi (une fois) à asquérir, monter et éditer via Vegas puis DVD archi un film réalisé en numérique, je ne parviens plus à...
Bonjour Ayant (enfin ) réussi à éditer de bout en bout un DVD avec Studio 8 seul (agrémenté du patch 8.5.21) je rencontre deux défauts : -...
Vegas et codecs Bonjour Au risque de passer pour un nul (ce que suis un peu en la matière) pourriez vous m'expliquer comment installer un...
Bonjour Je suis abonné depuis peu à ce site et je le trouve extraordinaire dans la mesure ou j'ai enfin pu trouver la reponse a des questions...
Arcsoft Showbiz Bonjour A propos de Arcsoft showbiz j ai eu de gros problemes de decalage entre bande son et image. Le site contacté a...
Studio 8 Ok merci Je m en doutais un peu c'etait effectivement simpliste de faire ainsi. Le probleme c'est que je n ai pas trouvé dans studio...
Bonsoir Qui pourrait résoudre mon probleme : Ayant fait l'acquisition via Studio 8 d'images video je me retrouve avec un fichier MPEG de 2.9...
Video Il est évident que ca m interresse aussi Selon quelles modalités? Merci :)