Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour ces infos, Pour répondre à Daniel, j'ai en effet considéré l'achat d'un convertisseur Analogique->DV mais je trouve...
Daniel, Merci pour ta réponse. Je suis déjà possesseur d'une studio DV 7. D'après ce que j'ai pu comprendre les soft sont les mêmes. J'ai aussi...
Bonjour à toutes et à tous, Je compte acheter une carte DC10 sur ebay à 50euro et j'aurai voulu savoir quelle était sa différence avec la DC10+....
Ca vient peut être de l'incompatibilité Sony/Pas Sony !!! Merci pour tes conseils en tous cas je posterai quand j'aurai une soluce. @+ Laury :(
Salut, Le Périphérique DV est bien activé. Je vais essayer chez un copain qui a un cam JVC, on verra bien !! Est ce que je peux te demander ce...
Merci pour ta réponse, En fait quand je dis qu'il n'est pas reconnu, ce n'est pas par Windows (XP pour info) mais bien par les softs (ceux de...
Salut à Tous, Je viens d'acquérir un PC portable Sony VAIO muni d'une carte d'acquisition DV. Lorsque je branche mon cam Thomson DV2 sur le PC...