Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je travaille avec une Sony Z5 et le module pour carte CF MRC1K (m2t). Sur les fichiers après acquisition via Final Cut Pro 7 il y a un...
Compression Merci pour les infos Effectivement apres avoir un peu lu sur les GOP et autres IBP les choses s'éclairssissent et BONNE ANNEE...
Si eventuellement deux films, effectivement mais l'ideal c'etait un ;-) Merci pour les infos cuki PS est ce qu'il y a un ouvrage de base...
AAAHHHH merci (desolé je ne suis pas un professionel et je debute dans l'amateurisme) donc il n'existe pas de logiciel permettant de régler...
et pourquoi avec les graveurs de salon on peut graver presque trois heures de video dans une qualite tout a fait honorable tres tres nettement...
bon ben puisque personne veut m aider, j'ai trouve ca tout seul dans la rubrique montage mais c'est quoi : IBP????? (MPEG-2 IBP) "Pour...
Alors plus exactement la solution la moins pire pour avoir 2h45 de video sur un DVD Quel logiciel Quel graveur merci cuki:perplexe:
99 diapos par dossier sur idvd on peut mettre 99 diapos par dossier il suffit de faire 6 dossier contenant chaque 6 dossiers et on se...
Petit nouveau je cherche desesperement des infos pour graver en dvd 2h45 de video avec un powerbook G4 titanium Quel logiciel ? Quel graveur...