Separate names with a comma.
bonjour, j'ai trouvé sur un site les operations suivantes: Red = Red - ((Green + Blue) / 2) Green = Green - ((Red + Blue) / 2) Blue =...
bonjour à tous, Voici un lien vers mes réalisations... Le forum m'a beaucoup aidé. merci pour tous les post ......
merci pour ces infos, je vais essayer les diverses pistes ...
peut on utiliser bonjour à tous je sais, il n'est pas très correct de poster plusieurs fois le même pb mais je suis assez embêté. est il...
bonjour à tous, est il possible d'utiliser la valeur de luminance d'un pixel d'un clip afin de l'utiliser ses variations dans une expression ?...
c'est encore moi ! En fait ca marche lorsque la composition principale et la composition imbriquées sont en phase. si je décale la compo...
merci pour ta réponse, j'ai essayé en créant un nouveau projet, ca marche. c'est dans mon projet AE 6.5 importé dans AE 7 que ca marche pas....
Bonjour à tous ... Je vien d'acheter l'update vers "production studio premium". joie J'intalle le tout J'ouvre AE7 J'ouvre une session 6.5...
ben merci, je crois finalement que pour mon besoin, je vais faire ca sous Flash. Et j'importerais sous after au moment necessaire. redessiner...
bonjour, Tout d'abord je trouve ce forum exelent. Pour les plus motivés, voici un film que j'ai réalisé avec after :...
bonjour, je suis un peu embêté, en effet, il me semble qu'il est impossible d'automatiser, avec les expressions, un effet (niveaux par...
ca marche! merci du tuyau une bonne prise de tete ... 2h perdues .... mais au final ca marche et ca c'est bien! merci encore!:D
bonjour à tous, Ce post n'est pas complètement adapté au sujet du forum mais je tente qd meme j'ai recamment réinstallé windows (et oui ca...
bonjour à tous, j'ai recamment réinstallé windows (et oui ca arrive) et mon pack adobe préféré (video collection) seulement AE6 reconnait...
quel est ce forum ? un forum HD pas cher ? :)
suite ... j'aurais aimé une solution disons ... moins onéreuse :) merci quand même
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de monter du HD sous première (style 1440x1024) sans hardware. J'ai déja fait des essais,...
bonjour, j'essaye de monter une video en 2048*1360 mais je galère ! j'ai fait un fichier DV online et le fichier HD est offline. ca marche,...