Séparer les noms avec une virgule.
Salut Suite à un changement de caméra, je mets en vente un objectif grand angle de marue SONY (VCL-0746C), de conversion x0.7 et de diamètre...
Salut Je suis aussi professeur, dans un coillege du val de marne. Etant passionné de DV et montage non linéaire, j'utilise Premiere Pro chez...
Salut J'ai pas eu encore le plaisir de le faire, mais merci à toi, garagna, pour ton tuto sur Encore. Sinon, j'ai bien tout lu sur l'update...
Du nouveau ! Le site propose en ce moment des réductions intéressantes, je baisse donc aussi mon prix ! LE nouveau prix (valable jusqu'au...
Salut Suite à la panne de mon ancien camescope (JVC DVP7) que j'avais acheté sur le site rueducommerce.com, j'ai été dédommagé par un bon...
OK ! Merci à toi...Haddoc (Capitaine sur Encore DVD). Les 2 fichiers .mpg créés avec "TMPGEnc" sont maintenant complets lorsque je les importe...
Salut CLe fichier est le résultat du montage de mon film de vacances 2003 (j'en ai mis du temps !) et sur les 2 heures de prise de vue, je n'ai...
Bonjour. Je viens de terminer mon montage sous Premiere Pro et, après l'avoir exporté à la norme mpeg2-dvd, je souhaitais en faire l'authoring...