Separate names with a comma.
En fait, il y a un moyen indirect de savoir quel est le réglage auto de la caméra: quand tu appuyes sur le bouton "iris" tu visualises l'ouverture...
J'ai contacté Sony concernant ce problème. Le technicien m'a répondu qu'ils étaient au courant du défaut et qu'une procédure pour rappeler les...
N'ayant pas Sound forge j'ai essayé avec le module audio de MSP7 mais la ligne reste desespérément plate, c'est vrai que le son est très faible....
Tu n'as pas répondu sur la question du son. J'ai moi aussi acheté récemment une PD-170 (en Suisse aussi) et effectivement il y a un léger...
Je crois savoir que le nouvel an chinois (y en a pas mal de chinois a Singapour) est pour le 22 janvier prochain... le retard serait-il du aux...
Bingo! Déconnecté le stabilisateur "steadyshot" et le phénomène a disparu. En fait, en regardant attentivement le film, on constate que le...
Je vais essayer de décrire l'effet au mieux: c'est comme si je m'amusais à faire varier l'ouverture du diaphragme mais très rapidement, la...
Bonjour, J'ai fixé ma PD170 sur le siège avant de ma Peugeot 206 afin de filmer à travers le pare brise. J'ai fait quelques essais pour tester...
A mon avis. le plus sûr c'est le paiement par carte de crédit, en respectant les règles élémentaires de sécurité. Cependant, selon le vendeur, il...
Salut, Désolé pour ta mésaventure! Ayant moi-même acheté sur un site étranger j'aurais pu aussi me faire mettre... Petite remarque, quand tu...
Merci pour ta réponse rapide. Donc a priori ce smear/surexp serait normal? Si je veux faire un gros plan sur le soleil couchant il vaudrait...
Essai [IMG]
je voudrais bien envoyer une photo mais elle dépasse la taille de 20000 octets et pas moyen de la réduire. L'autre pocédure avec site web +serveur...
Bonjour, Je viens d'acheter une PD170 et j'en suis satisfait. J'ai néanmoins une petit inquiétude: cet après-midi, j'ai fait quelques essais...
J'oubliais! petite crtique concernant l'emballage du magnéto, le carton était simplement celui d'origine (bien scotché) mais rien de plus. J'ai vu...
Tout fontionne correctement. Après les sérieux doutes du début de la commande je suis finalement satisfait de mon achat. J'attends encore la...
Voilà! Reçu le DSR-11 cet après-midi. En fait, je suis allé le chercher moi-même chez DHL à l'aéroport (trop impatient pour attendre lundi). A...
Globalmediapro a bien un bureau à Londres, mais le siège semble être a Auckland en Nouvelle-Zélande. D'ailleurs, le magnéto a été expédié...
En Suisse avec une TVA à 7,6% et des droits de douane nuls, j'aurais payé moins cher chez Expandore ou Globalmediapro. Pourquoi la PD-170 et pas...
Venant de recevoir ma PD-170 (j'avais une VX-2000 avant) je suis nouveau dans le monde du DVCAM. Si j'ai bien compris l'on peut mettre une...