Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà essayé de réextraire mais le résultat est identique avec les clics exactement au même endroit. En baissant par hasard un peu le volume...
En fait, ce n'est pas systématique, cela apparaît surtout lorsqu'il y a saturation, et aussi bien sur des CD commerciaux que des morceaux "faits...
Lorsque sur la timeline j'utilise un fichier audio provenant d'une capture de CD (à partir du module audio editor), le résultat n'est pas...
Je prends peu à peu en main la caméra (enfin presque m'étant bloqué le dos!) et j'ai quelques question relatives à la fonction auto-knee: -est-il...
Donc tu as reçu ton n° de tracking de la poste neozélandaise puis celui de DHL? Au fait, j'avais oublié de mentionner que j'avais effectué une...
Je n'ai pas vu le cable dans la liste des accessoires. Enfait il faut acheter le transfo seul qui lui dipose d'un cable. Je me suis procuré ce...
Je ne suis pas certain de ce que tu entends par adaptateur, je pense que tu veux parler du "Anton Bauer Gold Mount Plate", là où se fixe la...
Oui, c'est vrai, j'avais oublié, chez moi aussi il y a un adaptateur ou plutôt une fixation Anton Bauer qui permet simplement d'attacher la...
J'ai pris des SWIT, c'est peut-être pas du Anton Bauer qui coute la peau des fesses, mais ça fonctionne très bien et pas trop cher. Dean
En ce qui me concerne si je n'avais pas commandé (sur le même site) les accessoires, j'aurais reçu le caméscope "tout nu", sans viseur, sans...
tu ne les trouves pas même avec l'utilitaire de recherche de fichiers? (menu Demarrer/rechercher)
Ah ouais, le pied!!! Pour la différence, c'est vraiment le jour et la nuit... Déjà la taille et le poids de l'engin, env. 6kg. Au début ça peut...
Je viens de recevoir la AG-DVC200 et commence à la prendre en main. Elle fait la balance des noirs. Si j'ai bien compris le mode d'emploi il faut...
Effectivement, la TVA à 19,6% ôte un peu l'intérêt de ce type d'achat, mais pour certains produits je pense que cela reste intéressant. Pour...
Voilà, reçu ma AG-DVC200E ce matin par DHL. Superbe machine! Les premiers essais montrent qu'elle fonctionne à merveille. Voici le résumé du...
Ouais mais on est pas dans Star trek, faut quand-même prendre l'avion pour aller en Nouvelle-Zélande juste de l'autre côté de la Terre, le billet...
Salut Cecgota, Comme j'ai dit, j'ai le numéro de tracking DHL, la caméra est encore en avion, elle devrait arriver lundi ou mardi. Là, je...
Je viens de commander chez Globalmediapro une Pana AG-DVC200 avec ses accessoires complets + garantie internationale de 2 ans pour 5577 USD (env....
Dernière question: En ayant la AG-DV200E et un DSR-11 quelle marque de cassette DV standard puis-je utiliser qui soit compatible avec les deux...
C'est bien ce que j'ai demandé, un devis, et le résultat est que les prix proposés sont très élevés! Même en négociant (et je suis nul pour ça!),...