Separate names with a comma.
Je confirme que Globalmediapro est OK, c'est la troisième fois que je commande chez eux et pas de problème. J'ai pas essayé avec Expandore mais au...
Effectivement, c'est le jour et la nuit... Pour les +: -Qualité d'image + sensibilité en basse lumière grace aux capteurs 1/2 pouce. -DV...
En fait le problème n'est pas si grave car cela apparait dans la prévisualisation du menu uniquement; en visionnant le disque gravé, le menu est...
Ben, sans carte firewire (ieee1394) tu ne peux pas avoir de port firewire! XP ne peut inventer ce que tu n'as pas.... Mais à partir du moment ou...
Très satisfait, une excellente caméra. Seul petit bémol, peut-être le réglage de la vitesse d'obturation, je suis un peu étonné de ne pas pouvoir...
Il ne devrait pas y avoir de problème. Ma AG-DVC200E est arrivée nickel par DHL. Alors courage! PS Au fait, le mode d'emploi est effectivement...
Juste une petite question pour DanielGMP. Lors de mes achats chez Globalmediapro j'ai été livré depuis la Nouvelle-Zélande; y-a-t-il moyen d'être...
Bonjour, Petit problème sur movie factory 3: lorsque je crée automatiquement ( une scène toutes les 5 minutes) le sous-menu pour un DVD de 56...
Suivi tes conseils et effectivement c'est meilleur pour les yeux. J'ai par contre remarqué qu'après l'application du filtre "deflicker" l'image...
J'ai peut-être mal paramétré le filtre "deflicker". Qu'as-tu entré comme valeurs dans les paramètres de filtrage?
J'ai regardé les lettres de transport de la poste de Nouvelle Zélande de mes 2 derniers achats chez Globalmediapro et c'est pas d'une grande...
c'est à dire coché la case "interlaced"? pourtant si j'ai bien compris, la vidéo est entrelacée, donc si je décoche la case "interlaced"...
Non c'est sur la télé. En fait, après avoir compressé en AVI (codec pana ou microsoft), j'ai reconverti le fichier en Mpeg2, champ a, 9500kb/s,...
Quand-même testé le codec Panasonic; il est donne un fichier nettement moins lourd, assez proche du poids d'origine. Par contre, je n'ai pas noté...
Essayé le soft et ça fonctionne. J'ai pu ouvrir les fichiers AVI capturés sous MSP7 et appliquer le fltre deflicker et créer un nouveau fichier en...
Question, j'utilise Ulead MSP7 pour la capture et le montage, est-ce que cet antiflicker est compatible avec ce soft? Sinon quelle autre solution...
Il semble que ma machine soit à nouveau stabilisée après un flashage du BIOS avec la dernière mise à jour. Se peut-il que le BIOS se corrompe...
Après quelques essais, le problème s'avère catastrophique puisque maintenant le plantage se produit de manière aléatoire (pendant un travail...
Aussi eu hier soir le fameux message d'erreur sur un ravissant fond bleu. Le message s'est produit vers la fin d'une séance de capture intensive...
C'est vrai qu'il n'y a pas 36 cables firewire, mais à ma connaissance il ya 2 types de prises/fiches, l'une style petit carré que le trouve en...