Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posé la question à cet ami informaticien, j'espère avoir bien compris ce qu'il m'a dit... En fait, la mémoire cache, appelée aussi mémoire...
Je ne sais pas, je vais demander à un ami informaticien. Mais je n'ai pas l'impression qu'en soi cela soit la cause de ton problème, je pense que...
La version Windows media Player 9 peu poser problème ainsi que les codecs associés à cette version. Le plus simple est de garder la version livrée...
Ayant 2 DD dont un dédié à la vidéo je n'ai jamais testé avec un seul disque. Toutefois, mon sentiment est que ton problème n'est pas lié au fait...
Katamiaw a raison, mieux vaut tout réinstaller sur du propre en formatant ta partition. En parlant de partition, tu parlais d'une partition...
Trouvé l'origine du problème: panne du disque dur dédié à la vidéo; une bonne partie des fichiers vidéo sont devenus introuvables et toute...
Pour les photos, je ne connais pas très bien le sujet mais le lien suivant devrait te donner des éléments de réponse:...
pour les différences entre type 1 et 2 je te renvoie au thread suivant: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37663...
Je ne pense pas que Video studio ou Movie maker soient en cause. VFXmask je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas. C'est pas impossible. Pour...
Autre question: quand tu crées un nouveau fichier AVI est-ce que la case "smart render" est cochée? généralement elle est cochée par défaut mais...
Ben, si malgré la maj MSP7 ça se plante encore, essaye de revenir à la version 9a avec l'utilitaire de restauration de WinXP, mais je ne suis pas...
Je ne dois pas vraiment avoir les yeux en face des trous car je n'avais pas remarqué tout de suite que la réponse venait du même auteur. Mon...
Il y a un patch pour MSP7 disponible sur le site Ulead, il est INDISPENSABLE de l'installer. Pour les maj WinXP j'éviterais car comme j'ai dit...
J'avais eu ce genre de plantage. En fait, en examinant le projet, il y avait des clips disjoints et apparemment MSP n'aime pas cela. Si tu as une...
Bonjour, J'ai fait un montage de 9 minutes avec pas mal de transitions et de ralentis et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai pu...
Oui, 100 gigas!!!! Tout simplement parce que par défaut Virtualdub te sort le fichier décompressé si tu ne choisis pas le codec de sortie, en...
A titre indicatif, j'ai vendu sur ce site en février dernier une PD-170 pal quasi neuve avec sac, épaulière et grande batterie, garantie 2 ans...
Conclusions: Pour éclairer la cabanne ou regarder la télé c'est ok:) Pour une perceuse à 450W c'est juste un tout petit trou avec le moteur de...
L'ami en question avait un modèle à 300W et effectivement il alimentait un laptop, de la lumière, des caméscopes et un petit réfrigérateur. Pour...
Non, si la batterie est en bon état et que tu respectes les conditions d'utilisation du fabricant il n'y a pas de raisons que la batterie soit à...