Séparer les noms avec une virgule.
je n arrive pas a trouver le name dont tu parle ;peux tu me donner plus d info merci
probleme d exporte sur bande he oui a force de le bidouiller ds tous les sens ,on finira pas le connaitre ce programe :D :D
merci pour le conseil ,oui je sais que si je le prend tous et les insere ds un nouveau bin en mode image et les arranges comme je veux alors il me...
je reitere avant tout j ai fait comme vous m avez dit ;et c est le meme resultat ensuite moi je travaille en mode texte et les numero des sub...
bonjour j aimerais faire en sorte que l orsque l utilisateur sruvole ou se place dessus sans le selctionne je puisse mette un petit bruit...
desordrede bin tout dabord merci de me repondre sa fait plaisir bon j explique mieux , apres avoir descendu ma cassette de une heur par ex...
xpress hd bonjour moi j ai installe le xpress hd sur un portable sony vaio pentium 4 et 512 de ram et un disque dur externe en usb 2 et a...
bpnjour je travaille sur xpress hd et je voulais faire un truc simple mais il s avere que cela est plus complique que je le pense donc je...
preview sacade voila moi aussi j ai eu le meme probleme sauf que je pense que c est plutot un decrochage du time code au bout de 15 mn ,j avais l...
probleme d exporte sur bande bonjour moi j ai eu un peu pres le meme probleme ,mais cela etait plus du style d un decrochage de time code car je...
car n ayant toujours pas de solutions je reytere ma question si quelqu un pouvait m aider sa serait cool et si le fameux j p pourrait me lire et...
j ai lasolution apres mainte experience j ai trouve et maitenant je fais fes dvd magnifique avec sorenson le probleme vient du fait que ds ton...
avid dvd non au contraire si toute l histoire marche cela doit etre un gain de temp car tu fais le chapitrage sur la time line et apres...
META TRACK MERCI AU MOINS TON PETITS MESSAGE DE SOUTIEN A EU LE MERITE DE ME FAIRE RIRE MERCI JE GARDE L ESPOIR DE TROUVER UN JOUR LE...
bonjour je demande votre aide car j ai un probleme qui me rend fou car je travaille sur xpress pro 4.6 et apres avoir fini mon montage j ai voulu...
bonjour voila apres 2 annee a passer a faire du montage sur avid ,une question auquelle je n avais jamais eu l occasion , d essayer ,j aimerai...
avid dvd merci et bonne nuit
avid dvd avant tout merci de m avoir repondu mais si justement je l ai et c est lui qui deconne et ca me rend fou le meta publisher m ecrit un...
je renouvelle mon appelle car je suis veritablement coince donc la question etait pour le chapitrage dans avid dvd je demande votre aide car...