Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous j'aimerais savoir comment peut ont après avoir sauvgardé des effets qui se trouvent dans un bin lui même dans un projet j'aimerais...
une derniere petite question stp , je selectionne tout mon texte et tout en etant selectionne je lui change la couleur ok ca marche c est bien...
merci pour ta reponse ca a marche ,mais je n ai pas trouve le softwen que tu as dis ,je connais l ombre ,mais pas ce que tu as dis ,peux tu...
voila je fais mon titre normale avec l outil d avid je sais faire l ombre ok tout va bien mais ce que je veux c est par exemple si le titre est...
metaq publisher merci et au fait existe il aussi une doc complete en francais sur avid dvd merci
je ne sais plus quoi dire a part help
meta publisher svp je demande de l aide concernant mon probleme des export xml
au secours il y a quelqu un svp
moi je l ai installe sur un ordi portable vaio avec seulemnt 512 ddr et pentium 4 et disque dur externe ,a part quelque merde il marche tres bien...
avid dvd help ,y a quelqun pour me repondre svp
quelqun connait t il la derniere version de metasync manager et publisher merci c est peut etre ca la cause de mon probleme help
au fait je rajoute voila le message qui m ecrit aprs avoir demander de faire l export c:programefiles\avidmetasyncpublisher\log.text...
voila je veux travailler avec avid dvd et voila au moment de faire l export de ma sequence qui contient bien sur ma meta track ou mes infos de...
miracle je vais commencer a croire au miracle avant tout je tenais a vous remercier a vous tous ceux qui prenne un peu de temp de leur vie...
oui tout d abord merci de m avoir repondu j ai compris le principe de l echantillonage mais je voulais savoir si y a pas un moyen techniquement d...
je viens de faire une conerie je ne sais pas pourquoi a la suite d un consonlidate ,je me suis retrouve avec plusieur dossier avid identique et...
bonjour c est pas trop une question ;mais plutot un coup de gueule je trouve que le site avid france est plutot maigre par raport aux site...
bonjour est il possible d annuler le fait que avid me demande ,lorsque quej ai filmer avec 2 camera 'dont une en 48 000 et lautre en 32000 ,de...
crash record bonjour j ai essayr d utiliser se fameux crash record ,mais rien ne se passe ,de plus ds la version 4.6 ,lorsque j appuye sur le...
merci dizityze ton astuce a marche,meme si maintenant il faut que je m habtue a travaille du haut vers le bas ,mais bon cest une question d...