Séparer les noms avec une virgule.
jai essayr sur un sony dsr 30 et sur un dsr 45 ,il me semble qu il sont pro ,et pourtant ma fenetre ne m affiche que le crash record ,byzarre !...
pour revenir au smilblik du crash record j ai bien relu l explication ,tres claire ,qui se trouve lahaut:mais le probleme c est que chez moi , il...
qd tu vas ds le settindg du dvd pal large tu a 2 options pour le son pcm ou mpg2 layer essaye ou l une ou l autre bonne chance
j ai la 5.0 ,mais en verite ,je suis une sorte de petit prof ,ds une ecole de montage a l etranger ,donc tous les systeme sont a eux ,voila et...
sa peut toujours etre ca ,merci qd meme mon adresse est michaelathlan@hotmail.com merci ,en esperant que avid se bougera un peu ,pour les pauvres...
je test mais j y comprend rien ,
oui pour le pdf de avid dvd ,sa seraoit cool car je le trouve vraiment primaire sans trop de variates , ni aucaun bouton ,decevant , par exemple...
oui je sais ,vus le prix de la chose ,il il n y a rien a l interieur ,j espere qu il vont l ameliorer, au fait cest quoi overlay et un bon job...
bonjour , j aimerais savoir si c est possible ,pendant que ma barre defile sur la time line en mode lecture , que je puisse l agrandir ou le...
merci pour ta reponse pour revenir au probleme c est juste que je veux comprendre que je veux comprendre les different mode ;leur difference...
t inquiete j ai ta solution j ai eu la meme galere pendant des mois , il faut tout simplement decrocher la cases qui te dit de calcules tous les...
ha au fait comme je vois que tu es conseillere tecnhique de avid j aurais un petit service a te demander ,je t explique j habite a l etranger...
oui ca j ai compris , mais la question est comment fait on pour activer ces 3 modes ,je connais le bouton jaune qui fait une prevu et le rouge...
j aimerais savoir si quelqu un utilise avid dvd ,var il ma l air un peu leger pour un programe aussi cher d ailleur il n a pas autant de choix que...
merci ,mais ca a l air vachement prise de tete , mais moi je pense que le crash c etait vraiment un truc du style revolutionnaire qui te permet de...
j ai pas dit qu il y a un bouton ,mais simplement je croyais que le crash etait un mode special ,du style bouton ,pour faire descendre le film...
bonjour j ai lus un peu pres tous se qu il pouvait y avoir sur le crash record ,mais chez moi sa marche ps ,dumoins le bouton reste rouge...
oui mais la verite j ai sur le deuxieme ordi un projet dont j ai vraiment peur de perdre ;et qd j ai fait passer mon projet d un disque a l autre...
bonsoir :j ai besoin d aide ,j ai voulu faire passser un projet d un ordi a un autre , jai donc copier tout les omf sur un disque dur externe...
je l ai fait mais je copier coler ne marchais pas ,alors j ai fais dupliquer est ce la meme chose et ensuite est il possible de travailler...