Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j aimerais comprendre que veut dire en natif dv est la signification d une compression
ha oui et au fait le quik time gere t il le hd ,afin que je puisse importer le clip en hd
daccord j ai compris qu il ne gere pas le hdv maos alors qu est ce qu il gere en hd ,je n y comprend plus rien
CE QUI EST INTERRESSANT AVEC AVID DVD C EST QU IL RECONNAIT DIRECTEMENT LE CHAPITRAGE A PARTIR DE LA TIME LINE GRACE AUX META DATA . ET C EST DONC...
1 a part ici personne en parle 2 je l ai je le rouve banale a en mourrir compare a encore dvd 3 il n ya aucune option de menu et de choix de...
une autre question j ai descendu d internet un film de windows en hd et j essaye de l importer ds avid et la sa marche pas ;help
ALORS QUOI SA INTERESSE PERSONNE LA HAUTE DEFINITION:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
as tu reussi a relancer ton programme si oui , est ce que ds ta version il y a des choix pour les menu ou les bouton ,car ds la mienne il n y a rien
donc si je comprend bien le hdv c est du hd grand punlic c a ok j ai compris , mais alors que veut dire le fait que avid hd gere la haute...
ton probleme s est il arrange et si oui es tu satisfait du logiciel myki
si quelqu un pourrait m aider sa serait sympas ,j ai purtany essayer ce qu il y a ecrit la haut et ca marche pas chez moi ,si vous avez autres...
multi camera temp reel
MOI ASSUI ET JE SUIS GRAVE DECU JE LE TROUVE VIDE COMPARE A ENCORE DVD
bonjour j ai le meme proble ,mais je n arrive pad a effacer ces fichier ,je l ai ai cherches avec regedi ,et la j ai rien trouve pas de reg et...
pour revenir a natif ,je parle de dv natif ,,
avant tout pas mal pour le nesting je connaissais pas nensuite ds mon ca il n ya pas de v3 juste une v1 sur laquel se trouve au millieu une v2...
bonjour j aimerais que l on m eclaire sur quelque mots 1 qu elle est la difference entre la hd et la hdv ,car avid dit que bientot le codec...
help
JE SUIS TOMBE SUR UN PETIT PROBLEME J AI VOULU METTRE SUR UNE TRACK VIDEO . UNE AUTRE VIDEO EN PLUS PETIT DANS LE COIN ?J USQUA LA PAS DE...
ben justement j ai pense a ca ce matin et j ai justemeny regle d apres le magneto precisament et sa a rien change au smilblic????