Separate names with a comma.
je travaille avec 5.0 hd peux tu me dire ou se trouve stp la touche avec le cadenas gauche ou bien son nom ,merci beaucoup car je ne l ai pas...
sk1t AVANT OUT MERCI POUR TA REPONSE .MAIS PEUX TU ETRE UN PEU PLUS CLAIE CAR LA VERITE J AI PAS COMPRIS ET LES MOTS ONT L AIR D ETRE EFFACE ?...
oui plsieur fois ,il marche mais il m affiche comme des flash blanc sur l image ,pourtant ds le effect editor sur le carre gris ,la license est...
plug in saphire au fait quel qu un sait pour mon plug in shaphire m afiche des frame blanche alors que la licence est bien mise help...
merci , c est sympas d avoir trouver la solution , tu peux pas t imaginer combien de fois j ai perdu du temp a aller a la fin de ma time line...
yves pour revenir au probleme de shaphire j e viens de rajouter 512 ddr donc il est maintenant a 1 giga ,et j ai toujours le meme probleme et...
merci qd meme pour l effort , mais mon but est de ganer du temp , le fait de faire un match frame est moins precis qu un copier car il me donne...
j explique je viens de finir mon multicam je me retrouve avec une sequence unique ok je veux au millieu de ma track prendre un petit bout...
je suis desole mais comment fait une sub sequence ( un sb clip je sais ,mais une sub sequence non ) et je vois pas l interet de deplacer ver in...
j ai une ram de 512 ddr ,pourtant avec tout le reste c est sufisant meme avec le multicam :perplexe: :perplexe: :perplexe: je profite que tu...
bonjour voila je suis chez un ami qui bosse sur avid hd ,est on vient d installer le plug in shaphire ,dont les possiblilites ont l air...
merci je pense avoir compris je vais essayer de me debrouiller encore merci
Cet utilitaite ne permet pas de "retrouver" les plug AE dans avid, mais de les installer dans Avid... je ne comprend pas bien la difference ,tu...
bonjour a tous j ai essaye de metre le plug in avx avec les effet after fx tous ca ds avx plug in et ben je n ai rien de nouveau ds mon avid help
quoi personne ne sait
bonjour j aimerais pouvoir faire en sorte que l orsque l utilisateur pointe sur le bouton sans le selectioner et ben qu il y ait un petit...
j utilise tous les jours le mode multi camera ;et je n ai jamais eu ca byzarre ;verifie peut etre tes disque dur si il arrive a suivre
donc si je comprend bien le hdv c est du hd grand punlic c a ok j ai compris , mais alors que veut dire le fait que avid hd gere la haute...
mes meta data ce cree en ajoutant une meta track sur ta time line ensuite avec H tu creer tes chapitre ,ensuite tu exporte tout ds sorenson ,en...