Séparer les noms avec une virgule.
reponse a daniel bonjour c'est bien vrai je suis un peu trop préssé je vais attendre merci de ta reponse amities
reponse a moi meme bonjour a tous pas de reponse??pour moi est ce que ma question est bete?? ou mal venue ????? merci de m aider christian
lbonjour a tous orsque je clique sur "effets video" je ne retrouve pas les fonctions pour ameliorer les couleurs ou la luminosite comme dans le...
merci merci pour ta reponse je vais essayer tes conseils
bonjour a tous je ne peut plus me servir de Pinnacle pour faire du montage message erreur memoire ne peut pas etre read.....etc et apres tout se...
merci merci pour ta reponse rapide je vais essayer amities
bonjour a tous mon probleme est que je ne peux pas terminer mon film et le graver lorsque pinnacle 9.3 fais la sauvegarde du film donc a la fin...
c pas grave c pas grave je vais essyer tout ca amities a plus
reponse je ne passe pas de studio 8 a9 puisque je n'en ai jamais eu j'ai mis direct la version 9 et le patch mise a jour pour version 9 1 merci...
la mise a jour pese 40 mo faut il la faire par dessus le programme?? je me retrouve avec 2 programmes de 2 giga chacun!!! encore merci pour réponse
merci pour reponse la version est la 9.0 et j'ai télechargé la mise a jour amities
d'abord bonjour a tous car je viens de m'inscrire j'ai fait acquisition de pinnacle studio ma camera est branchée des que je commence la...