Séparer les noms avec une virgule.
salut depuis quelques jours que j'utilise studio 9 rien de bien mechant juste un probleme de plein ecran (mais en realite c'est un probleme de...
avis bonjour voila ce we j'ai fait mes premier pas avec pinnacle studio de luxe 9 le gros dommage les effets hollywood fx plus avec des logos...
bonsoir et merci bien sur que je viendrait vous dire comment cela avance en bien j'espere je debute en numerique avant j'avait pinnacl...
bonjour je vient d'installer de luxe 9 la carte tres simple a installer le bloc de connectique exterieur et pas tres beau et les cables orange...
reponse la carte fournie avec l'ensemble pinnacle studio de luxe 9 je ne connait pas la reference le kit comprend :boitier entre/ sortie...
conseils bonjour et bon we a toutes et tous j'ai (encore )besoin d'un petit conseilje doit acheter pinnacle studio de luxe 9 mais je souhaite...
avis bonsoir votre avis svp un revendeur me conseils comme camescope le sony trv 14 pour 599 euros la fonction photos pas important j'ai...
bonjour je suis a la recherche d'n camescope numerique budget inferieur a 800 euros pour le moment les choix sont sony trv 22 / panasonic...
bonjour je souhaite remplacer mon camescope vhs (trop volumineux et trop lourd) mais avantage jusqu'a 4 h00 de filmdirect sur k7 vhs standart et...
re pas d'avis ou conseils ?????
reponse salut j'ai oublier pour la photo numerique j'ai ulead photoimpact xl et il y a quelques années pour la video pinnacle studio 400 pas...
bonjour je suis nouveau et j'ai une petite question je souhaite faire l'achat d'un systeme analogique /numerique afin de faire des copies et...