Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Désolé si cette demande a déjà été postée: avec toute la masse d'info j'ai pê loupé qq chose. Avec Studio 10.7, j'essaie de...
Comme dit plus haut, le SAV JVC marche pour réparer cela. C'est cher mais moins qu'un neuf !
et le CD comme support de diffusion n'oblige pas à avoir sa caméra et à faire des branchements sur la télé.
Le constructeur dit que ce lecteur de DVD peut lire les DVD (je pense que je dois traduire platine par lecteur ?). Je viens de trouver une...
Le site me dit et le constructeur aussi que le lecteur lit. Donc il devrait lire et il ne lit pas. COmmetn puis-je savoir que le truc calqué par...
Non. Le débridage ne concerne que l'entrée/sortie numérique. Si tu veux faire de l'acquisition d'analogique directement sur une cassette DV, ça...
Sur ce site, il ya plein de "?" en face de VCD, SVCD.
J'utilise NERO pour produire un VCD -pas SVCD- (en y mettant une courte séquence MPEG fabriquée avec Studio DV (en prenant l'option VCD...
Bad luck Je connaissais la page suggérée pour savoir si te ou tel lecteur DVD accepte le SVCD. Il se trouve que sur les lecteurs Thomson ds le...
J'ai essayé de faire un SVCD et j'ai voulu testé le résultat sur un lecteur DVD de salon intégré ds une télé Thomson. Echec... Ce lecteur...
Les lecteurs de DVD internes à une télé de Thomson peuvent-ils lire des VCD, des SVCD, des XVCD ?
J'ai capturé du DV que j'ai restocké après montage en DV sur une cassette. Je me pose une question existencielle avant que de me lancer un de...
et nero permet lui les VCD, SVCD ?
On parle toujours dans les différents posts de Nero pour graver un SVCD. J'ai Easy CD Creator qui ne m'a pas l'air d'avoir ce genre d'option au...
La sortie en DV out de mon GRDVX4 ne marche que si je pousse à gauche fortement le cable de connection dans la sortie du cam. Je voudrais savoir...
J'ai eu exactement le même pb. J'ai toruvé une nouvelle batterie chez Darty, plutôt très chère à mon gout, et qui a l'air de tenir. Il parait que...
En fait, c'est pourtant ce que j'ai fait et tout le reste marche bien et en fait... ma connection vidéo aussi (depuis mon appel au secours). En...
HELP. J'ai changé processeur et carte mère (Elite K7S5A et AMD 1700+), j'ai rebranché ma Pinnacle Studio DV le tout toujours sous W98SE. Ma carte...