Séparer les noms avec une virgule.
:hum: dans le lien donné : https://developer.nvidia.com/nvidia-video-codec-sdk#gpulist Il suffisait de s'arrêter quelques lignes plus haut...
Bonjour, Faudrait peut-être lire les docs NVidia avant de raconter, une fois de plus n'importe quoi : La GTX 960 est la seule carte GPU grand...
Non ce n'est pas exactement celà. Pour la GTX960, NVidia a communiqué sur le fait que seule le décodage matériel HEVC (H.265) est implémenté sur...
Bonsoir, pour le décodage, il faut comme indiqué ici :...
:hum: :!!!: Je parle de redondance de données et pas "d'un miroir" du disque système. Jusqu'à preuve du contraire et sauf erreur de ma part,...
:hum: :non:, le RAID1, même si il est utilisé dans certaines baies d'entreprises, est plutôt une configuration RAID d'entrée de gamme pour la...
Si tu es de bonne foi et que tu ne fais pas cette manip trop souvent, tu ne dois pas avoir de problème pour ré-activer la licence. Je l'ai fais,...
:perplexe: Bonjour St Kro ;), ce serait un changement de la politique actuelle de la gestion des licences. Imaginons pour un PC que ta carte...
Bnjour, Personne dans ce fil n'a dit que la commande trim était une cause potentielle du problème ! :non: La commande trim peut s'activer avec...
+1 D'ailleurs Big_bear_B devrait nous préciser : - si un projet en Apple ProRes s'ouvre normalement ou s'il constate des dysfonctionnements....
Ils en sont à la 10.10.3 -> Beta 5 !!! pour ceux qui ont le courage de "Béta tester" pour s'assurer qu'elle soit plus stable que le correctif...
Bonjour VSD, ;) Il fallait de toute façon lever le doute, car avec les différents symptômes décrits par Big_bear_B, c'était une des pistes...
Il y a celle-ci, mais je ne sais pas si elle est compatible avec les Gigabyte. Motherboards - ThunderboltEX II/DUAL - ASUS ;)
Tu as un fil ici à ce sujet. Gigabyte GC-Thunderbolt 2 PCIe Expansion Cards Now Available for X99 Motherboards ;)
Tu trouveras ton bonheur avec les cartes-mère équipées de chipsets Z77, Z87, Z97, notamment celles données en référence dans le lien ci-après...
Bonjour, As-tu déjà eu des problèmes "Système" ?, car tu peux toujours essayer de réinitialiser la PRam/NVRam si PPro fonctionnait normalement...
Bonjour darkjuju56, ;) Je n'utilise pas PE10, mais as-tu vérifié que QuickTime est installé et à jour ? Si QuicTime est installé et que cela...
Ce serait bien d'arrêter tes synthèses habituelles : Mon premier post dans ce fil : "As-tu bien vérifié que ton DVD-R était finalisé lors du...
:perplexe: Le choix du type de support de stockage va plutôt dépendre de la taille occupée par tes rushs et ton type de montage, pour du...
Pour une visualisation sur les lecteurs de salon, il est préférable de finaliser ton DVD+R, car tous les lecteurs ne lisent pas les DVD+R non...