Séparer les noms avec une virgule.
Houla !!! En dehors de la couleur du portable, il ressemble fort au portable que j'ai démonté il n'y a pas si longtemps, avec 2 vis cachées sous...
Bonjour, on y voit un peu plus clair, mais comme le souligne GGFX, ;) pas encore tout à fait :cool:. Tu es du genre à faire de la rétention...
Bonjour, Oui mais y a un OS,:rolleyes: ... enfin non, pas d'O.S. (pas de système d'exploitation Windows) livré avec le portable !!! Si l'on...
La WMI (Windows Management Instrumentation) de Windows est peut être corrompue ou trop volumineuse : 1- il faut pour celà regarder dans les...
Bonjour, Je ne sais pas si tu as déjà testé cette option : - créer un dossier temporaire à la racine du disque par exemple -> C:\VegasTmp -...
Ok, mais il reste encore des réponses à fournir : - As-tu bien vérifié que le format de tes rushs est du HDV et est-ce que ton projet est...
Pickup2 ;), tu as raison sur la manière dont Beru doit organiser son système disque, mais il doit aussi donner plus de précisions sur son...
Questions complémentaires : - Tu parles de projets HDV ? tes sources sont bien toutes à ce format ? - Peux-tu détailler ta config disque, tu...
Dans la capture fournie on remarque 4 processus concernant ST18 : - NGStudio.exe celui qui consomme le plus de ressources - UMI.exe -> process...
Il peut y avoir des lenteurs lorsque tu utilises Catalyst Center avec 2 moniteurs, en l'ouvrant et endésactivant/réactivant le deuxième moniteur...
Bonsoir, GCVMP ;), tu fais travailler Beru sans aucun filet, s'il désactive, l'antivurus, le pare-feu et la notification (l'UAC), il ne faut...
:hello: André, Il faut tenir compte du fait que le HEVC n'est pas uniquement réservé à l'UHD/4K mais aussi prévu pour la HD... pour de la...
:hello: André, effectivement il parle de la PMW-X200 : "F12 (typical, 1920 x 1080/59.94i mode) F13 (typical, 1920 x 1080/50i mode)"...
Bonjour,;) Je pense que tu traites ton projet à l'envers. la priorité est de rédiger un cahier des charges, dans lequel tu vas préciser les...
:hello: Bertrand, imagine un instant que Sony ne propose uniquement que du XAVC LG 50 50p, sur la PMW-X200 (matériel du segment "Pro"), sous...
HEVC aussi a reçu le soutien des acteurs majeurs du marché IT, c'est pour cette raison qu'il a été choisi par l'industrie de la télévision...
Bonjour, pour compléter, il y a des incohérences dans les références des composants : SSD 2 To !!! ooo alors que les composants ne sont pas...
Oui StaxRip gère le VP9, ainsi que le X.265, le H.265/H.264 Hardware Nvidia et le divx H.265. On peut donc tester et comparer les différents...
Bonjour, ;) Sur quel type de 4K tu comptes travailler ? du XAVC S, du XAVC intra ? du RAW ? 1- Il vaut mieux 2 SSD distincts le premier...
Salut André :hello:, Je pense que le problème de stabilité peut venir du codec utilisé, sauf erreur dans le code de l'interface, il faudrait...