Séparer les noms avec une virgule.
C'est sûr qu'un professeur, ça aide... Maintenant, on est beaucoup ici à avoir appris tout seul, donc c'est possible... Ce que je te suggère...
On peut aussi imaginer de prendre un bout du film (un morceau de ciel si c'est le cas), le couper (avec un flou sur les bords) par un effet 2D et...
:)
Tu peux aussi regarder ici: http://www.repaire.net/pinnacle/assemble/assemble.php en anglais ici:...
Si le poteau est statique sur un fond relativement uniforme, un plugin VirtualDub de type "Delogo" (ce plugin s'intègre dans LE V6 avec le plugin...
Hello, Pour le ftp, si le lien ne marche pas, tape ça dans ton navigateur: ftp://liquid:liquid@isel.serveftp.com Je viens d'essayer et ça...
Pour VirtualDub, il faut cliquer sur "Add" pour avoir les filtres puis sur "Load" pour charger un nouveau filtre.
Merci Petit Scarabé :jap:
J'ai eu le problème en analogique au tout début (résolu avec les patchs), mais en DV jamais...
Avant de tout formatter, moi j'enlèverais tout simplement l'ATI 9000. Rien ne dit qu'il n'y a pas de conflit entre les 2 ATI... Et c'est simple...
Oui, parce qu'avec mon dernier essai, je perdais carrément tout le son au bout de 20 minutes...
En informatique, quand on est bloqué, il vaut mieux reprendre depuis le début. Moi, je ferais déjà un test avec la carte AGP Edition uniquement...
Hello Sebyrollins, Oui, LE permet de mettre ce qu'on veut en fond d'écran dans les menus, c'est à dire autant de couches vidéos et d'effets que...
Hello Bertrand, Oui, j'ai également réalisé une pré-vidéo avec DWS2 en partant d'une copie de la première image du menu, en la récupérant dans...
Hello, Non, je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec Ulead DWS2, il n'y a pas de générateur d'effets, etc... Ca n'est pas un logiciel de...
Salut Isel, J'ai téléchargé ton exemple. C'est sympa et je garde l'idée... :)
Synchro Vidéo/Son qui se décale en acquisition analogique SECAM... Lors d'une acquisition SECAM (c'est peut-être important parce qu'en V5,...
Hello, Il y a aussi un filtre VirtualDub appelé "debave" créé par un certain Osacre (bravo à lui) qui est très efficace. On trouve assez peu...
En lisant le forum américain, j'ai trouvé une comparaison des cartes graphiques: Elle est ici: http://tech-report.com/etc/comparo/graphics/...
Hello Maohi, Honnêtement, je ne pense pas que ça vienne du BIOS... mais toute idée est la bienvenue... :)