Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Sur ma Config, LE 5.5 Pro tournait parfaitement. C'est avec L6 Pro que ça ne va plus... J'ai essayé d'enlever une barette mémoire,...
Hello, Phil29, et c'est quoi la CPU ? parce qu'en fait, le problème est peut-être là chez moi. 2.53Ghz, ça ne suffit peut-être pas... Et...
Hello, Merci Zoom pour tes conseils. J'ai 2 barrettes de 5120MO. je vais éventuellement essayer d'en enlever 1. Faut que je fasse quand même...
Bien, j'ai quand même trouvé quelque chose... Après avoir passé en revue le port USB2, la carte graphique, il reste... le son. Et là, ça me...
Hello JC29, Tu utilises quel modèle d'Audigy ? (parce que chez mon revendeur du coin, il y a un modèle à 85€ et un autre à 232€..., c'est pas...
Remarque que Pinnacle a peut-être modifié la carte, donc en fait, je n'ai pas de certitude pour l'AGP 4X ou 8X...:perplexe:
Hello, Comme je n'arrivais pas à avancer, je viens de tout réinstaller avec un Windows XP PRO tout neuf et juste: - Les drivers à jours -...
Hello Normalement, il y a une option dans le BIOS pour le support AGP. Une fois paramétré (par exemple 8X), le réglage doit se faire...
Alors, c'est normal, la carte ne supporte que l'AGP 4X: http://www.ati.com/fr/products/radeon8500/radeon8500/index.html
Hello, Pour les drivers LE6 pour la carte AGPV5, çà à l'air de fonctionner, mais de toute façon, j'arrive tout à fait à utiliser LE6 avec la...
Hello, Merci JC29, Zoom, SSPB pour votre aide, je continue mes recherches... J'ai supprimé mes drivers, réinstallé les nouveaux Catalyst...
Hello Gigidu13, Sympa tes commentaires... :) Et pour continuer de te convaincre, tu fais F7 et tu cliques sur le triangle vers la droite au...
Hello, Merci pour votre aide et votre soutien... ça fait plaisir de ne pas se sentir abandonné... :) Pour l'alim, je n'en ai pas d'autre, ni...