Separate names with a comma.
ok... mais si vous deviez faire une bande annonce, vous la feriez comment?
ok, alors je reformule ma question: Comment faire une bande annonce avec pinnacle?
à la limite pk pas, je souhaite creer une bande originale avec des bouts de tout mon film,
slt, j'ai pinacle, j'avais reussis à couper tout mon film en plusieurs tous petits bouts , et ça duré environ 5 min alors que mon film dure...
slt, j'ai plusieurs questions sur studio: 1: comment supprimer une musique sur une video? 2: comment faire arreter la muisique à la fin...
loool!!!!!!!! mais c'est trop bizarre studio!! pk y'à pas l'option rechercher ds le dd,?
slt, j'ai trouvé , merci, mais c'est bizarre qu'on ne peut pas supprimer les videos ds pinacle, savez vous comment mettre par dessus une...
slt, merci, mais tu peux me dire de maniere plus explicite commentr supprimer mes videos parce que j'ai pas compris; merci++
slt, j'ai lu votre tutos mais j'ai un pb, j'arrive pas à supprimer les videos que je capture, par ex je transfere de mon camescope une...
mais il n'y à pas de vise et c'est sûr tous les models, je comprends pas;
up
slt, j'ai une camera : sony DCR-HC30E/HC40E j'ai acheté ce trepied:...
slt , merci, j'ai deja installé studio9 quick start, mais je sais pas comment transferer mes videos, merci
slt, j'ai un sony comme camera, j'ai acheté un cable firewire et une carte d'acquisition video, j'ai enregistré sur des k7 dv des...
mais bon camescope est neuf!
bonjour, je viens de m'apercevoir que quand j'eteint ma camera par exemple pendant une nuit avec la baterie pleine, le lendemain, la baterie...
bonjour; je recherche des idees pour faire un petit film en ayant pour reference pour lycee,
ds le manuel y'à ecris que je dois racorder le camescope au televiseur pour enregistrer des vhs sur dv
en fait je crois que le cable est vendu avec http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027614.html est ce que quelqu'un confirme? il faut dc que je...
bonjour, dans le manuel de mon camescope numerique, y'à ecris : racordement à un magnétoscope ou un televiseur, racoordement à l'aide d'un...