Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais... Je crois bien que le curseur pour le format DV donnant la possibilité de mettre une quailté allant de "Basse" à "Haute qualité" ne...
Ben ils racontent des conneries, on l'a bien vu non ?! :lol: :D
oui c'est vrai !....euuuh....la quelle ? :D
Ah ! maiiiis..... Ok d'accord, mais alors j'ai dû faire une mauvaise manpulation quelque part car les clips en questions ne sont pas encore...
Juste une petite question (sûrement bête pour certain voire évidente), mais lorsque dans le "Navigateur" il est indiqué devant les clips capturés...
???... Tu devrais aller faire un tour sur le forum www.macbidouille.com ou www.atreid.com pour voir si ils connaissent ce problème...?! A+
Oh non je ne vais pas attendre l'autre "miAou d'Os" car ça risque d'être encore la catastrophe pour savoir si tout va fonctionner correctement,...
Ok oui c'est vrai, mais pourquoi ça crépite alors sous iTunes ou QTime qui peuvent lire en 44kHz ?
... Difficile de faire mieux au niveau des MàJ...! Avec un iMovie plus vieux est ce que ça marche..? Sous Os9 ça marche ?
D'accord je veux bien te croire , mais bon...:rolleyes: :col: Laissons la place aux autres, de plus j'ai du boulot... A+ :love:
Non je boude...:col:
Plus que 350 messages de ce genre Duol et tu me rattrapes ! J'peux faire la sieste en attendant...hips!
ChuuuUUt !! Ah non pas ça hein !!! Y'en a marre...:col: :non:
J'ai remarqué une différence de qualité entre un fichier son (musique d'un CD par exemple) exportait depuis Quick Time et le même fichier...
aaAAAAh ouaiiiis j'en rêve déjà !.....l'illumination... ETRE ou ne PAS ËTRE repairnaute tel est laaa.....laaaa....laa....la...l'...la quoi...
...drôle!... "Oui Docteur, ma tête s'agite de trop, mon cerveau tape sur les côtés de mon crâne...ça me pose quelques soucis ! Sans compter que...
( Prendre la voix d'un mec qui c'la pète !) M'ouais pas mal.... Moi ça fait longtemps que j'use mon clavier ici, j'chuis un gars qui en poste...
Paf ! Kernel... J'ai fait la MàJ de OsX en 2.6 car apparemment il y avait un truc de bien pour les connectiques USB via Hub je crois bien, ben en...
Ca m'fait plaisir... De rien on est là pour ça...;) :D Si ce n'était pas moi ce serait un autre qui t'aurait aidé... N'hésite pas si tu as...
Pas de panique... Pour redémarrer sur Os 9 tu restes appuyé sur la touche "ALT" puis il te propose OsX ou Os9...Faut être patient la machine...