Séparer les noms avec une virgule.
Ben déjà le MOV ça veut dire que c'est du Quick Time. Ensuite le "AIF" c'est un "format" et plus particulièrement celui d'un son ou d'une musique,...
Et sur l'entrée "micro" d'origine de ton G4 , tu sais derrière ??!! :rolleyes: :D
T'as pas la clim la dessous ? Quelle idée aussi de mettre ça ! Tu devrais essayer les frites, ça devrait rentrer dans les p'tits trous carrés ?!
Eh G Maurice !!! Si tu enlèves les images entre temps nos commentaires n'auront ni queue ni tête !...déjà que... :non:
Ah OK! C'est simplement le mari qui veut clouer l'amant de sa femme sur la porte d'entrée de sa maison...!
Oui mais... Sur l'ordi c'est toujours moins "net" que sur la TV. C'est pour une meilleur "lisibilité" sur ta machine pour éviter qu'elle ne...
7- Postuler pour un emploi au ministère de l'éducation ? (qui ne s'appelle plus comme ça d'ailleurs)
quoi ?
Décidemment...! J'ai deux potes qui se foutaient de moi car j'étais le seul du groupe à avoir un Mac, et depuis leur retour d'un stage AE sous...
Le film je ne l'ai jamais vu, par contre le CD lui...! :bravo: "Ils sont Amoureuuuu...eux!" Ben vous avez bien raison et c'est tant mieux,...
Déjà vu sur ton site...! Ben ouais l'autre fois j'ai fouillé un peu pour voir qui vous êtiez tous ! :D "ils sont amoureuuuu...eux , ils sont...
Oui oui, ça va..! Le Stream fonctionne très bien, quant à la qualité ben c'est pas non plus le pied mais faut pas se plaindre, tout est visible,...
C'est dommage je n'arrive pas à lire le son...Dommage ça à l'air drôle ?! Mais j'ai cru reconnaître une tête connue du "Paf"...?! Je veux...
:D :D :D Ouh lala !!! :o Tu n'y vas pas par le dos de la main morte toi...?! :D :rolleyes:
C'est juste pour dire qu'aux infos de 13h d'aujourd'hui (le 17/06/03) sur France 2, j'ai vu que l'INA (l'Institut National de l'Audiovisuel :...
Eh ArrKhan, tu peux toujours télécharger les player sur internet et ça fonctionnera... :D Cool, y a pas de PAN PAN t'es mort ! :bravo:...
M'ouais bizarre ?! Tu es sûr d'avoir fait les bons réglages lors de tes exports en AIFF et 48kHz ? (je suppose que oui puisque...) Sinon tu...
Attention aux loopings ! La patrouille se la "pète" grave quand même !!! Mais bon, ils peuvent EUX au moins ! :rolleyes: Et dire qu'ils ont...
Sur le site Apple je crois que tu peux télécharger des trucs. Sinon tu as ATREID.com Ou encore tu vas à la Fnac ou ailleurs, tu as plein de...
Comme dirait ma moitié : "Bichette !!" :( Pour le clip de Buch&Blair (ou Gueule&Blaze !) je trouve ça excellent c'est du bon boulot, chapeau...