Séparer les noms avec une virgule.
pas tout à fait d'acc... 'selon moi' : si la contrainte est principalement narrative &/ou Esthétique, un échantillonnage temporel "pauvre"...
avec la config que tu prévois d'utiliser, tu risque de manquer de ressources, peut être devrais-tu tester Edius 3.61 moins gourmand en ressources...
bien sur que non... ;{) Il faut utiliser le watch folder de procoder Express : configurer une conversion depuis un dossier spécifique. Ensuite...
oui, mais si on peut 'passer' du 50p on pourra passer du 100i... ;{)
mouais... c'est quand même plutot l'industrie qui a voté pour lui.... avec tout ce qu'il faut comme discourt pour que ca passe. Il n'empeche...
Pas besoin d'expansion Kit pour avoir une sortie SD 16/9 sur la NX, la Sortie Y/C et des paramètres de projet D1 16/9 fonctionnent.
oui ca risque de prendre un peu de temps, et dans ce sens commence par un petit essai ;{). L'export HTML d'un chutier Edius ne sert qu'a...
il y a 2 fonctions qui peuvent t'intéresser sous Edius (et procoder Express) 1. l'export HTML du chutier, qui te permet de generer une liste de...
je déplace votre message dans le forum adapté Pascal
LeMartien Je ne saurais trop te conseiller d'arrêter d'échanger sur ce thème. En effet, il a été prouvé il y a peu, que sur internet on est...
"nous soupçonnons une incompatibilité (peut-être volontaire) avec deux CG ATI" j'ai effectué des tests avec une carte PCI32 supplémentaire...
je pense que c'est un bug de la carte mère qui fait plus ou moins "l'impasse" sur le PCI 32 (mode dans lequel fonctionne la NX en projet DV)....
je déplace votre annonce dans le forum adapté Pascal
en fait tu as un petit v à gauche de chaque piste de la timeline. Si aucun v n'est coché, tu place ton plan sur la piste que tu veux, si un v est...
chatgris, avais-tu installé une version de démo avant ?? si c'est le cas, désinstalles tout et reinstalle
regardes du coté d'édius en version software et sans options supplémentaires il est déjà parfaitement fonctionnel en HDV
Pourquoi Downconvertir... Car, avec un Pc déjà ancien 'P4 3Ghz' il est possible de capturer en HD via le codec HQ (certe 3x + de place que le DV...
"Oui les artistes doivent précéder le mouvement et voir où est leur véritable salut à moyen terme!" De quels Artistes Parles-tu, Car pour un...
Tu n'as plus ta SP ? Oui, Storm/Edius est plus véloce que Edius Seul, mais plus la machine est puissante moins la différence est sensible. Je...
Franc Tireur, En faire ce que j'en veux : sous-entendu pour moi (pas pour le dupliquer et le distribuer). Ca me parrait être le plus élémentaire...