Séparer les noms avec une virgule.
Le Time Warp sera effectivement dispo des la sortie de la version 4
Je confirme qu'avec ce type de machine, Edius ne pose aucun probleme, y compris en Natif. Mais comme le dit JLH, avec le codec intermédiaire HQ le...
Dans les logiciels abordable il y a également Edius ; certes il est 2,5 fois plus cher que Womble mais est tout de même un peu moins basic.
il faut : creer le dossier, activer la suveillance de celui-ci (create a watch folder), aller jusqu'au bout de l'assistant. A ce point, procoder...
ne serait-ce pas simplement un rêglage dans le panneau de config de la souris qui interfererait avec les commandes d'Edius ?
Les sujets filmés par "M. Tout le monde" justifient parfaitement l'utilisation du HDV à la prise de vue (même si le reste des éléments de la...
Pour la résolution "réellement" utilisée pour le plein écran ca dépend comment la carte graphique gère l'incrustation... Je ne sais pas pour une...
Bob, Il l'a, tout est question de rêglage de la CG (voir plusieurs interventions de VPphil sur le sujet (avec 3 ecrans : 2 pour le montage & 1...
Pas de pb, je l'avais bien pris dans ce sens là. Il n'empèche qu'il peut être interressant d'élargir ses horizons... ;{)
Comme le dit Moorea le ralenti est une des applications possibles. Plus généralement, c'est un moyen d'avoir une meilleure définition temporelle...
Le 576 50p fait partis des spécifs HDV. la définition est SD (720x576) à une cadence 50 images /sec. Je ne vois pas ce qu'il y a de fumeux....
J'en déduis donc qu'Edius n'est pas un soft de montage. C'est bon à savoir... ;{)
Edius supporte les formats HDV 1080 (50i, 60i, 25p, 24p), le 720 (30p, 25p, 24p) et le 576 (50p, 25p) en Natif ou avec son Codec intermediaire le...
une Chaine complete pour ton usage : Un barebone (P4 3,2 Ghz ) pour la capture avec HDV Split par ex, en réseau avec un PC de Montage sous Edius...
Je déplace votre message dans le forum adapté
Par forcément toujours simple non plus... Dans le cas des keyframes, par Exemple, il faut que Canopus revoie tout ses filtres afin...
j'ajouterai au 1°) que c'est aussi la bonne solution pour exporter en HDV (720 & 1080)...et plus généralement vers divers formats (quicktime,...
j'ai transféré votre annonce dans le forum adapté
Procoder Express le fait, mais il est pas Gratos
J'ai le regret de vous annoncer le dépot de bilan de la société Audio Vidéo Systèmes. Nous remercions ceux qui nous ont faire confiance durant...