Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous de ces compliments qui me vont droit au coeur... Ceci-dit, dans le monde réel, être bon ou pas sur un produit, n'est qu'une...
Pas si sur, l'air que je respire ici doit être psychotrope... j'ai pu le vérifier la derniere fois que je suis allé à Paris... Je voyais tout en...
Certes, mais les principes hotés, c'est le Souverain Marché qui dicte les loies... ;{) J'ai appris à mes dépends que principes et valeurs morales...
Mauvais esprit Je suis réelement touché par ces compliments, mais crois-tu que si ca avait été vraiment le cas, j'aurais été obligé de cesser...
oui, l'export EDL
normal... double marge, donc meilleur service... ceci-dit tant que c'est des upgrades c'est pas trop grave....
Et ben achètes en Belgique... au message #82 tu parlais du site US, et la-bas les prix sont affichés Hors taxes puisque la TVA est fonction des...
Comme cité plus haut dans ce thread : 189+tva=226...
je l'ai déplacé dans le café. http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/128121-achat-cam.html
humm... c'est légal ça ?
Alors là Arno... je suis sur le cul... Faire tout un patacaisse sur la concurrence déloyale et pratiquer des tarifs pareils... P.S. : j'ai edité...
C'est parfaitement... faux Bien sur qu'une asso doit faire des bénéfices...(sinon à quoi sert une kermesse de fin d'année d'une Ecole). C'est...
est-tu en windows XP SP2 ?
Peut être effectivement dans les paramètres avancés de procodeur Express... il y a un champs ratio d'image.
Pas de pb. Cest pour cela que je me suis permis d'éditer ton message.
Arno, le but de mon intervention n'était pas d'entrer dans le débat, mais simplement de faire remarquer que le fait de citer l'integralité d'une...
Littérale, ce qui est édifiant c'est que tu donnes plus de visibilité à cette annonce en la citant complètement... merci de modifier ton message
ton PIP n'est pas placé directement sur le plan, mais un peu en dessous, sur la piste de transparance. si tu cliques sur celle-ci tu verra...
Sûr... ça viendra peut-être ;{)
Le Time Remapping concerne l'audio et la vidéo. Par contre il est fait aussi mention d'un filtre Pitch Audio.