Separate names with a comma.
J'ai aussi 4 disques ( 2 x 40 G° et 8 x 80 G°) Sur un 40 G°, j'ai une partition C : (15 G°)avec l'OS et les applis (certaine applis aiment pas...
Pour Eric, Tu as deux manières de perdre ton disque dur. - Soit c'est la table d'allocation (cf le cours de Gwenn) et là des soft peuvent...
Bon, ben maintenant, j'ai bien ma Raptor dans les controleurs multimédia mais avec un point d'exclamation jaune. Le message est "Ce...
Quel est le meilleur des trois ?
Bonjour, Pour permettre à un repairenaute d'intégrer des fichiers gif animés dans Studio 8.1, je lui ai proposé de lui convertir avec Flash MX...
Si ton port firewire est sur ta carte mère, le pilote est sur le cd de la carte mère.
Ton firewire suffit. Faut juste que tu es le logiciel pour capturer et faire le montage.
a mon avis, la P4C800 t'apportera rien de plus. Ce qui distingue (en gros) la P4C800 par rapport à la P4P800, - Le PAT activé d'origine sur...
Senoir Tuco, regardes bien les infos ce soir, visiblement les majors ont décidé de frapper fort. Pour l'ADSL, c'est au boulot et le 58 K, c'est...
Voouah, y a un petit veinard sur le forum. Flash MX exporte en avi. Faut juste me donner le codec pour studio 8.1.
Je vais voir ce que je peux faire avec Flash. Mon ordi perso est en rade et j'ai un presentation à faire pour l'AG qui est le 4 (montre ce que...
De quand date ta télé ?
Une début de réponse. Win 2000 gérait jusqu' 5 cartes graphiques (1 AGP et 4 PCI) Win XP gère une carte graphique AGP et dèsfois une autre PCI...
Regarde sur ce site, il y a une liste de logiciel de gif animé dont un freewaere et logiciel gratuit de microsoft (si si ça existe)...
Voila le chenil au grand complet : Mayouk : chien de tête [IMG] Ken chien de pointe (ex- chien de tête) [IMG] Tipiak chien de pointe...
Pour Flash, c'est pas vraiment gratuit. C'est le logiciel phare pour faire des animations pour internet. 99 % des bandeaux de pub que tu vois sur...
Maintenant, j'ai pu installé la carte en forçant les drivers (non signés pour XP). J'ai installé la version 3C (le petit programme exe) mais dans...
Le bios est la dernière version (la 16) Je pense que la pile est bonne car je garde le jour et l'heure. En général quand la pile est HS, tu te...
Un beau matin, en ouvrant Premiere j'ai une message d'erreur au sujet de Canopus et dans mon gestionnaire de matériel, ma Raptor est un controleur...
Bon, ben, y recommence. Pas de blue screen :col: A un moment tu as tous les écrans (3) qui passent au noir mais l'UC continue à tourner...