Séparer les noms avec une virgule.
Oui, tu peux prendre des transitions aléatoires mais je dois avoir un type de transition au sein d'un sous-chapitre et un autre type de transition...
Mon souci (ou plutôt la contrainte imposée) est aussi la possibilité de le visionner sans ordinateur (lecteur DVD). Sinon, Powerpoint est très...
Oui, mais il est trop simpliste. Pas de possibilité des transitions différentes entre les photos, c'est la même pour tout le diaporama, couleur...
Oui la taille du fichier powerpoint. Je faisais des présentations avec 100 diapos plus quelques effets et souvent le PC était limite pour la...
Merci mais je connais Premiere (6.5) et je dois rendre le projet pour début septembre donc ça me laisse peu de temps pour apprendre un autre soft...
Merci pour ta réponse rapide. Pour le reste c'est OK avec studio (cadre, fond... ) ? Si je fais un fichier avi avec juste le logo qui...
Bonjour, Ma boîte me demande de créer un diaporama. Jusque là, rien de compliquer. Mais la charte graphique de la société veut que :...
J'ai commencé Premiere avec un PIII 833, 512 M° SDRAM PC133 et deux disques de 40 G° Pour la carte graphique si tu n'es pas un joueur invétéré,...
Tu as aussi access qui est un SGDB de Microsoft. L'avantage d'Access est que tu peux créer des masques de saisies, des tables attachés pour tes...
Je connais pas la gefroce 2 ti, mais sur les Hercules ou les ABIT, il y a une sortie avec 7 broches qui permet de brancher un cable-adaptateur...
Studio créé un seul fichier avi physiquement, ensuite, il met dans le chutier des rushs (virtuels) découpés selon le time-code. Par rapport à...
Bon, on va faire une petite synthèse :bravo: 1) Tu filmes tes petits enfants. 2) Tu récupères sur ton disque dur (G: Rush) les rush en...
ATTENTION Nodru, Ce que j'appelle le projet, c'est le fichier de studio (*.stu) ou il y a la time-line, les titres, les transitions, la musique....
Je pense que c'est pour moi. :lol: Effectivement, faut pas déplacer tes fichiers rush pendant le montage. Mais je sauvegarde pas mes rush...
J'ai testé la méthode de Dan pour le répertoire "Mes Documents" (Et sou, tous les fichiers persos des collègues sur le serveur et comme ça, on...
Ca sera pour les gif animés que j'ai pas pu faire :D :D 1er, tu récupères tes rush du camescope (Fichier *.avi en général) 2ème, tu fais...
Bonjour Nodru Les rush sont les fichiers vidéos que tu acquières avec ton logiciel d'acquisition (Studio dans ton cas ou senalyser pour moi)....
Salut Bcauchy, Respect aux anciens. Moi, j'ai commencé en 83 sur un goupil à l'ENSA de Rennes (et j'ai dit que l'informatique, c'était pas...
Salut Bcauchy, Je sais pas de quel école je suis. On m'a mis en 1992 un réseau Novell 3.0 avec 5 stations sous NT 3.5 et demerde toi. Maintenant,...