Séparer les noms avec une virgule.
j'ai vu récemment le film xXx (une super prod made in USA) dans une scène que je qualifiré d'extrordinaire, présente une voiture se jetan du o...
salut a tous, personne n'aurait crée des caches 16/9, et d'eutres styles 1.20, 1.422, 1.77, 1.85, 2.00, 2.35.... je veux parler de vraix...
slt, Avez vous des infos techniques ou spécifiques quand à l'emission Ushuaïa Nature ? tournage, technique, montage, budget, les moyens........
salut, je veux savoir comment se connecte le jog shuttle vendu avec liquid purple et le logiciel edition. C'est sur quel type de port ??? ou je...
j'ai une dv500+ et je voulais savoir sil est possible de changer le codec DV d'acquisition par un autre de meilleur qualité ??? merci
salut, j'ai Xpress DV 3.5 et quand je l'instelle, il me dit qu'il me faut windows XP... j'ai W2000 PRO et je veux pas le changer !!! ya une soluce...
salut, je veux creer un pad en dvcam et je veux savoir comment inserer un autre time code pour le pad dans première ??? un time code spécial...
salut a tous !! personne n'aurai "fabriquer" un VRAI calque 16/9 sous première, un calque qui soit reconnu par les tv 16/9 ???? un vrai de vrai...
ptite question : quelqu'un pourrai me donner la liste des reglages du fichier untilisateur de la 370 ou 570 du fichier FILMLIKE ?? merci
salut, je cherche un chargeur de batteries de marque IDX et de modèle KL-4. j'attends vos offres. a plus charly
salu, étant utilisateur d'une dv500+, je voudrai m'equiper d'un jog shuttle professionel.mais y en a pas des masses et je voulais savoir quels...
il existe le désentrelacement sous edition ???????????? repondez silvouplait c'est trop important !!!!!!!! merci bcp...
par hasard, vous savez ou acheter sur paris des k7 dvcam petites et grande pas cher du tout (a par video plus et trm.....) merci @+
salu ! j'utilise une dsr300 et je voulais savoir s'il y a une différence d'enregistrement (du point de vue de la qualité) si on enregistre su...
au début, avec la version 4.5 des drivers, j'avais sur mon ordi tout plin d'effets qui correspondaient avec la mise à jour de la Pro-one !!. ces...
question toute conne : le désentrelacement existe t-il dans édition ??? comme dans première.....(clic droit timeline sur un element video,...
je fait énormément de montage sous première. bien sur je l'adore, je le connai bien, ses ptits défauts, etc... je me débrouille rapidement pour...
salut !! j'ai avid version 3.5 et j'ai une carte dv500+ et un magneto sony dvcam 40. j'arrive pas à acquisitionner mes rushs car les ports ne...
salut, j'ai un souci : j'avais sur mon ordinateur des effets pinnacle du genre Picture In Picture, des effets pour faire des gouttes dans...
salut à vous ! j'ai constaté une différence d'environ 2 diaph entre la valeur donné par l'objectif en mode auto et la valeure en manuelle avec...