Séparer les noms avec une virgule.
Caméra Canon EOS C100 Capteur CMOS Super 35 mm 8,3 MP Full HD Enregistrement AVCHD à 24 Mbit/s sur cartes SD Objectifs EF...
Bonjour à tous. Question concernant le montage d'images d'un 5DmkII : sur FCP (7.0.3) mon retour image (via BlackMagic HD Extreme 2) sur LCD en...
Bonjour, Avez vous déjà réalisé un timelapse avec l'Ex3 similaire à cette vidéo ? Fast Forward: Times Square on Vimeo je bricole ma camera...
Peut etre une nouvelle qui va en ravir plus d'un... après avoir épluché quelques forums, j'ai trouvé sur dvinfo un test afin d'éviter d'avoir a...
bonjour, je vends une DV500+ (carte pci + cable connexion). 50euros... merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une station de montage Mac avec une blackmagic HD extrem pour la num. je compte acheter un moniteur pour le...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un recorder pour brancher au bout d'une paluche. En évitant les walkmans DVCAM à des prix terrible, existe...
Bonjour ! Je recherche à faire virtuellement cet effet de filtre (semblable à un filtre sur une matte-box) sur Liquid. Les bords sont noircis....
alut a tous j'ai un ty souci avec ma dsr-370 : je mexplike : lorsque je met en route le shutter, la diode de l'écran s'allume et l'info sur...
question conne : pk les films dvd (nimporte tien o hasard panic room en dvd) sont-ils de si bonne qualité?? car il sont produit directement en...
slt, vous savez comment on peut changer la mire couleur généré par la carte lorsque que aucun logiciel ne tourne? merci
j'aimerai sortir un docu en edition DVD. quels organismes je dois contacter pour etre en regle et obtenir un visa d'exploitation? merci bcp les...
a vendre (excellent état) Caméra SOny BvW-200P (combo) Format BetaCam SP Objectif Fujinon standard avec doubleur Housse Porta-Brace Micro...
slt je recherche une Wj-MX12 urgent. merci
salut kel est le meilleur codec pour encoder les video DV (av un fichier avi) en DVD ? le codec de la DV500+ DVD est bien ? ou pluto utilisé...
coucou, savez vous comment recreer au montage le meme effet que procure le shutter d'une camera quand il est mis à 2000ieme ??? vous savez on...
adobe premiere pro n'est pas compatible avec la DV500+...
bonjour, je vais etre ammené à réaliser un clip musical pour une chanteuse. Je fait appel à votre expérience pour me donner quelques conseils...
vous avez surement remarqué que canal+ n'a pas la meme qualité d'image que les autres chaines : d'ou vient cette différence, sachant qu'ils...
salut, y a un effet sympa dans edition qui consiste à rendre les bords en dégradé noir. c'est un effet sympa ou vous pourrez peut etre me...