Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai acheté l’intégral d'une série aux US et sur le 1er épisode au début de celui-ci l'image est progressive puis entrelacée et...
Bonsoir, Comme vous le savez le transfert pellicule 35mm -> DVD PAL engendre une accélération et hauteur de ton en plus. Je me suis donc lancé...
Bonsoir, Je vais avoir pour noël un Nikon D5100 et bien que je ne compte pas m'en servir beaucoup en vidéo (j'ai mon caméscope pour ça) je...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'un film ou une série est doublé pour les régions PAL, est ce que le doublage se fait à vitesse d'origine...
Bonsoir, En ayant marre de mon mon bridge qui fait des photo bruitées comme pas possible au dessus de 400iso, je voudrais le remplacer par un...
Bonjour, Derrière ce titre un peu bizarre se cache un question que je me suis posé récemment : Pourquoi les constructeurs se sont entêté à...
Bonsoir, Pour remplacer un Panasonic HC-v700 que je trouve trop limité en réglages et accessoirement pas assez sensible en basse lumière (bien...
Bonjour, Je cherche à savoir si adobe audition possède un outil équivalent à audacity qui s'appel "outil de niveau (enveloppe)" Merci...
Bonjour, J'ai filmé un concert avec mon panasonic hc v700 en 50i (pour bouffer moins de batterie) et maintenant j'aimerais une fois monté,...
Bonsoir, J'ai depuis quelques jours un lecteur bluray et j'ai pensé m'acheter le coffret de titanic 2D/3D mais n'ayant pas d’équipement 3D...
Bonsoir, J'aimerais savoir où je peux acheter pour pas trop cher une torche infrarouge à fixer sur mon panasonic HCV700. Merci !
Bonsoir, D'ici la fin de l'année je pense changer de config voilà à quoi j’ai pensé : -Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)...
Bonjour, Je pense acquérir une platine Blu-ray mais depuis que j'ai lu que certains film pouvaient être encodés en 50i (25psf) (notamment ceux...
Bonsoir, Avec mon panasonic HC-V700 j'ai fais différents test en 50i et 50p et il se trouve que quand je lis avec media player classic ou WMP...
Bonsoir, Je n'avais pas remarqué lors de l'achat de mon HC-V700 le nombre très important de pixels (15M), mais du coup je me demande si les...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un encodeur externe comme FFmpeg à la place de celui inclus dans vegas car je trouve le...
Bonsoir, Je possède un panasonic FZ45 et je viens de voir différents sujets concertants le hack du firmware du GH1, mais le problème est que je...
[Résolu] vidéo smartphone : microcoupures Bonjour, Je rencontre un problème très pénible lorsque j'importe les vidéos de mon samsung galaxy s2...
Bonsoir, J'ai fais un montage de vidéos prises avec mon samsung galaxy s2 mais le problème est qu'une fois la vidéo rendue l'image et le son...
[Résolu] AVCHD : exportation impossible en 50i/s Bonsoir, J'ai voulu faire un montage de vidéos prises avec mon camescope panasonic HC-V700...