Séparer les noms avec une virgule.
D'aprés Pc Inpact : "The Codecs est une compilation regroupant la plupart des codeurs-décodeurs nécessaires pour créer ou lire la quasi totlité...
D'aprés Pc inpact : "La société Orion Multisystems, basée à Santa Clara en Californie, va bientôt proposer des stations de travail de taille...
d'aprés pc inpact "Les constructeurs BenQ et ViewSonic viennent de faire savoir qu'ils comptaient faire des écrans LCD proposant un temps de...
je c pas si je poste au bon endroit si c au mauvaise endroit j'éspére q'un modo voudra bien déplacer mon message Voila quand je regarde ce...
Voila c que j'en ai marre de vissé de dévissé de revissé ma cam sur mon pied. Je voulais savoir si sa existe un ptit accesoire quond visse d'un...
Mon ordi sous Win XP met plus de 2 minutes a démarrer c normal. ma config : 512 mo ram;carte;pinnacle studio deluxe;p4 2.4 Ghz
Voila un petit sondage pour savoir le logiciel de montage préféré des repairenaute Merçi de vos votes
Bonjour, Je voulais savoir si quelqun pouvais me faire l'effet de matrix avec les balles avec la trainé. Pouvais vous le faire sur un fond bleu...
Voila j'aimerais savoir comment supprimer un bruit de fon sur un video. Merçi
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui liquid edition v 5.5 (pas pro) que j'aimerais faire fonctionner avec ma carte studio deluxe. Un technicien de...
Bonjour, Quand j'essaye d'inporter une video dans premiere en bas a droite il a un truc avec marqué uniformisation audio video1.... Le problé...