Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ouvre un sujet touchant les limites du concept de Avid Studio, comment s'en approcher au mieux. Quel est le meilleur format d'aprés...
Bonjour à tous, Suite à un changement de matériel (carte graphique Ati d'une 3870 à 4850), mon studio 12 ultimate m'a fait des siennes, et j'ai...
Bonjour à tous, Je cherche à flouter un visage dans mon montage avec studio 12 ultimate, le problème, c'est que l'image bouge, et du coup il...
Bonjour, Voilà quelques temps que je galère à monter mes films en avchd avec studio ultimate 12 (de vieux souvenir d'un soft pas cher et...
Bonjour, Lors de l'exportation du montage avec premiere pro 7, j'ai un bug bizarre : les génériques de début et de fin sont faits avec des...
Bon, voilà j'ai crée ma particule dans le particle control, mais j'ai un probleme, je ne la voie que dans le petit ecran d'apperçu et je n'arrive...
J'essaye de faire un export de mon montage, mais celui ci refuse en me disant que le format d'export n'a pas le bon réglages par rapport a mon...
J'ai louer une DVX 100 pour un tournage et j'ai tournée en mode 25p lors de l'aquisition j'ai decouvert que tout mes rouges vif sont enormémént...
Aprés l'aquisition de mes rush, je decouvre dans la fenetre de montage une seule piste stereo ( sous premiere 7.0 ) Comment faire pour recuperer...
Bonjour, j'ai des cassettes filmés en mode 25p par un camescope pana, est ce que je peux faire une aquisition avec nimporte quelle dv du...
Bonjour, j'ai deux probleme que je rencontre dans premiere, je me sers de la version 7.0 J'ai donc fait mon aquisition dans premiere et...
Bonjour, dans l'urgence je cherche à louer une xl1 avec xlr ou modele proche sur paris, Je recherche aussi un micro. J'attends vos propositions
Voilà je voudrais monter des source video provenant d'un appareil fuji, le format et de l'avi compressé en mjpeg, je peux le passer sous vdub,...