Séparer les noms avec une virgule.
Le numérique est à choisir, bien évidemment. Mais, je pense pas que la caméra haut-de-gamme soit indispensable au départ. Perso, je possède une...
Ok, merci beaucoup GEGE92 :)
Hum, heu, le diamètre du grand angle de Sony est de 30 mm, et le diamètre de ma caméra est de... 30 mm aussi. La question n'est malheureusement...
Avec After Effects, il est possible de faire un beau ralenti, sans trop de perte de qualité (Pas comme sur Premiere, qui n'est pas vraiment fait...
Oui, moi. Mais c'est normal, tu me connais... :D
J'ai fait mon deug arts du spectacle à Amiens, et je continue en master à Paris 3 également (J'y ai fait ma licence également). A Amiens, c'était...
Bonjour, je suis une cinéaste amateur, je possède un camescope Samsung VP-D351. Je souhaite m'acheter un grand angle. Alors, il y a un hic....
Ok, donc, il faut que je re-capture sous PPro. Je vais voir ce que je peux faire parce que les deux caméras qui ont filmés les rushs ne sont pas à...
Je remonte ce topic pour éviter d'en créer un autre quasi identique. Bonjour à tous. J'ai quasiment le même problème que le monsieur ;) J'ai...
C'est définitif, je hais ces foutus camescopes sony mini-dvd, fait pour les bouseux qui veulent pas monter.... pfff ça me gave trop, maintenant,...
Merci beaucoup Jean-Yves, stupidement, je ne pensais vraiment pas que d'autres était confrontés au même problème que moi ;) En tout cas, à bas le...
Salut à tous ! Je m'appelle Little.alien, j'ai 22 ans, je suis étudiante en cinéma, et je monte mes films avec Abode Premiere Pro. Je commence à...