Séparer les noms avec une virgule.
Pour un sabre laser, After Effects et beaucoup (beaucoup, beaucoup !) de patience suffisent ;) Et oui, c'est une grande satisfaction d'avoir le...
Mmh, sans connaître vraiment ce qu'est l'.asx, je sais qu'il se lit parfaitement sur WMP, son et images inclus ;)
Je n'ai pas encore pu écouter ta démo (étant actuellement au boulot :p), mais il est évident que ta proposition est parfaitement alléchante. Je te...
Je reviens juste de Paris 3 pour ma ré-inscription en M1 (<_<), c'est Dubois qui m'a corrigé, il m'a mis 8....
Oh, ben ça, c'est pas bien compliqué, enfin, j'ai jamais essayé, mais voyons, le rond derrière lequel apparaît la silhouette, on fait un beau...
C'est quoi une "intro à la James Bond" ?
Pour Jullier, il nous avait demandé de faire un dossier sur un film, et de prouver en quoi il était post-moderne. Beaucoup ont choisi des films...
Mmh, voyons voir. Desperate housewives, j'ai en tête les nanas qui apparaissent comme des cartons et des pommes qui leur tombe dans la main. Ça,...
Je comprends ce que tu veux dire. Mais, après 4 ans d'études dans le ciné, on a bon espoir d'avancer dans le temps. Mais non, on reste toujours à...
Rha, me parlez pas de cette Gagnebin, je l'ai eu en tant que prof, mais je l'ai jamais vu de ma vie. Elle était pas là, elle avait un assistant...
Jullier est un prof unique tout de même. J'ai adoré son cours que j'ai eu en licence, sur le cinéma post-moderne, mais faut admettre que les...
Surtout que les intervenants restent des maîtres de conférence, de Paris 3 ou d'autres facs, en général. Merci d'avoir répondu pour moi LeM,...
Ciné parce qu'à la base, pour beaucoup je pense, ça reste une passion. Pourquoi plus la fac qu'une école de ciné ? Parce qu'on a bien compris que...
Je pense venir aussi sauf imprévu. ^^
En 3ème année de licence, il n'y a pas de mémoire, ça se fait à partir du Master. (Comme avant en fait, à partir de la maîtrise). En 3ème année de...
Bonjour, j'ai une question pour Adobe Encore 2. En fait, j'ai Avid Liquid Edition au boulot, il y a de l'authoring dessus, mais pas...
Oh ben, faut que j'aille vérifier mes mails, j'ai rien reçu de Soulez. C'est bien Paris 3 ça, ça ferme pendant les cours, et ça ouvre pendant les...
sur le forum de Post-Prod, il existe des tutoriaux extrêmement détaillés, notamment sur le sabre laser justement. J'avais jamais ouvert After...
Mmh, je sais plus exactement pour Paris 3, je dirais 14 places, mais j'en suis pas sûre. Mais pour donner un ordre d'idée, sont acceptés en Master...
Tu branches ton lecteur dvd sur ta carte d'acquisition (Genre, celle d'Avid Liquid), puis, tu numérises en direct. C'est comme ça qu'on procède au...