Séparer les noms avec une virgule.
Tsunami ne peut il pas faire l'affaire? Voir sur le forum Mpeg, SVCD... Patou
???????????? Moi je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire: tu veux nous faire un gros ralenti, c'est à dire que tes personnages bougent...
Ok merci pour le tuyau. Deux conclusions s'imposent: - On voit donc pourquoi utiliser l'encodeur externe puisque ça marche. -Comment je fais...
Avec win 98, première 6.0, cce 2.29 version demo, quicktime5 j'ai encoder un fichier mpeg2 avec CCE juste en prenant un fichier .dif, donc sans...
Il faut avoir première 6.0 qui est compatible OHCI et pas première 5.1. Pour le codec, c'est FAST;) Non ,sinon, Dan nous explique que le...
Il semblerait qu'on soit là en présence d'une faiblesse ou d'un bug. Si tu as des talents en allemand ou en anglais, je ne peux que te...
Désolé, en fait je lis beaucoup de post, mais je ne fais pas forcément le rapprochement de tous les auteurs et de toutes les situations. Dans...
Il ne marche pas le lien!!!!! Patou
Si tout marche sauf cette option c'est que l'option a un problème. Quoi faire: et bien le dire à dazzle, il faut se rappeler que c'est une...
Quand tu dis que ça n'a rien à voir avec tsunami, tu veux dire que la qualité est meilleure ou moins bonne. Quand est -il de la rapidité. Merci...
Dans fast.forward, il y a un paramètre où il faut spécifier quel système de son tu veux utiliser. Je ne connais plus les options par coeur mais si...
Et si tu mettais une image au format BMP (non compressé) et qui soit de la même taille que ton projet (evidemment 720*576 ou autre), ça donnerait...
:love: Moi aussi ça m'interesse le CEN. Donnez un peu des news sur la prochaine réunion. Merci:amour: :amour: Patou
Avais-tu essayer cool edit pro pour faire ce que tu as réussi à faire avec Magic video. Je me souviens qu'il existe cette fonction de denoiser...
Scenalyser doit faire ça surement très bien. Cependant comme tu le fais remarquer fast.forward c'est très pratique, la version 1.7 apporte des...
Alors là ya pas de quoi:lol: Patou
POURQUOI????? Je ne comprend toujours pas ça!!! Chacun fait ce qu'il veut avec sa carte, mais bon. Le codec qu'on recommande, c'est le...
La quicaillerie dont tu parles xly, tu la trouves où? Merci. Patou
Moi j'ai une vieille config athlon 650 mhz avec 128Mo de memoire et carte matrox g400. La carte mère c'est une Msi avec des chipset AMD. Ca date...
L'avantage de la version 1.7 beta0252 c'est la fonction scan et capture qui permet de lire la bande tout en saucissonnant tes plans...