Séparer les noms avec une virgule.
Pour video98 : Si le scope lit du NTSC c'est forcément du 4.43 qui permet de lire ce genre de K7 sur un TV PAL. Maintenant il est possible...
Un scope VHS qui le NTSC n'a pas de transcodeur, donc pour avoir une image couleur il te faut avoir un scope qui transcode du NTSC en PAL. Les...
Bonsoir part 44 Regardes Sur ce site Stumpy
Bonjour Angoul En principe sur les camescopes la démo est activée ou désactivée par le menu. Je pense que tu devrai le vérifier. Stumpy...
Si tu as une cassette dedans c'est normal. Stumpy
Site très intéressant sur la pratique du transfert A la demande de MR j'ai supprimé le lien. Stumpy
Je pense que maintenant ça doit fonctionner j'ai remplacé le lien. Tiens-moi au courant Cordialement Stumpy
Exact je vais faire le nécessaire mais pas de suite car j'ai pas mal de travail. merci de patienter Stumpy
La doc ICI Si ça fonctionne pas vas sur sur mon site clique sur liens. a+ Stumpy
Bonjour les voyageurs Es-tu sur du fichier, car sous WK2 il réclame le fichier suivant : d3d9.dll a+ Stumpy
Bonjour Coyote9204 Je déplace tonb message dans le bon forum. Stumpy
Déplacement Bonsoir sergios et bienvenue sur le forum. Tu t'es trompé de forum, je déplace donc ton message dans le bon forum "Divers vidéo"...
Salut angoul Je crois que tu as mon téléphone donc tu sais ce qu'il te reste à faire A bientôt Stumpy
Oui et aprés tu vois des "éléphants roses":lol: :lol: :lol: Plus sériesuement j'ai lu sur le forum qu'il existait un produit vendu en...
Je pense aussi que c'est un problème de griffe. 25 euros mais c'est du vol:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est normal à Marseille les gens...
Déplacement Bonjour truc01 Je déplace ton post dans le bon forum. Stumpy
Merci Jean Claude
Post déplacé dans le forum ventes. Stumpy
Bonjour Bimott Je déplace ton post dans le forum Divers Vidéo. Cordiallement Stumpy
Oui je pense que c'est une bonne idée, pour cela il faut faire un cache en couche alpha avec PhotoShop et le mettre sur la time line au-dessus du...