Separate names with a comma.
Quelq'un a-t-il une expérience de STUDIO 8 ? Comment peut-on se le procurer en version upgrade ?
Plage noire Tupeux aussi éditer un titre de la biblio ( " fin"par ex),effacer le mot fin et transporter ce qui reste sur la time line.
Bonjour ! Si j'ai bien compris je ne suis pas le seul à avoir rencontré des problèmes avec le logo PINNACLE lors de la réinstallation de HFX...
A gser gser, Je ne sais pas exécuter REGDELETE! Et oui à mon âge ! Je suppose que c'est une commande DOS car ce nom me dit quelque chose. En...
J'ai débuté avec STUDIO DV puis j'ai acheté la promo STUDIO 7 avec HFX 4.5PLUS et je me suis mis à jour au fur et à mesure des parutions sur le...
MERCI ACEUX QUI M'ONT repondu!!! Ça y est ! Avec beaucoup de souffrance (entendez par là beaucoup d'installations, de désinstallations et pas mal...
PROBLÈMES avec STUDIO 7 et HFX plus 4.5 (voir messages précédents) J'ai finalement réussi à débloquer mon problème sur la version 7 13 et ma...
MERCI ! Merci pour ta réponse !j'ai dejà installé et désinstallé tout le toutim plusieurs fois sans résultat .Pourtant ça marchait bien avant...
J'ai presque le Même prblm ()et en plus il a ripé sur 707 je suis donc revenu sur702 (la fenetre apperçu est bloquée) en plus je n'arrive pas a...
petit coup de main s'il vous plaît ! 1 -- quelqu'un connaît-il le moyen de faire disparaître le sigle de PINNACLE sur les transitions de...
Comme petit coup de main s'il vous plaît ! 1 -- quelqu'un connaît-il le moyen de faire disparaître le sigle de PINNACLE sur les transitions de...
cd sur axe des temps :ça marche! Avec studio 7.07 je ne rencontre plus aucun pb alors qu'avec studio d'avant c'était le bins! Notamment j'avais...