Séparer les noms avec une virgule.
Invité6 ! Je viens de relire ton message auquel j'avais répondu et je m'aperçois que tu indiques la version 9-1-2 alors que je n'ai, moi, que...
Nos messages égarés Bonjour déclic vidéo ! En fait, je ne voulais pas t'envoyer un message perso mais bien correspondre sur le forum ! J'ai dû...
message perdu?(2) Bonjour Invité6 ! Je n'arrive pas à trouver ton message !!! Ni sur le sujet du forum ni dans ma boite . Et mes affaires ne...
message perdu? Je ne dois pas avoir tout compris car j'ai envoyé un message à .. hier soir et je ne le vois pas dans le sujet "Pour quelques...
ça avance doucement !!! Bonjour Invité6 ! Tout d'abord merci de ton message d'hier ! C'est vrai que je suis parfois bourrique et que je lis...
Réinstallation de st9 et HFX Plus 4.5 Bonsoir Invité6 Voilà ! En suivant la procédure que tu m'as indiquée j'ai réinstallé studio 9 et HFX...
Petite erreur? A la relecture je me demande si ce n'est pas Daniel que je dois remercier pour la clé . Alors pour être complet merci à vous deux...
Grand merci! Bonsoir ! Oui un très grand merci pour m'avoir répondu si rapidement et fait une réponse si détaillée ! J'ai imprimé ton message...
Ne soyons pas trop difficiles !! Je viens de lire avec intérêt les diverses réactions aux problèmes rencontrés- trop souvent- avec STUDIO . Et CZ...
Bonjour ! Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel HFX plus dans Studio 9 alors qu'il fonctionnait bien avec Studio 8. En effet je rencontre un...
Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser 1 moniteur supplémentaire (pas une télé) avec STUDIO 9 sur mon portable FUJITSU-SIEMENS amilo équipé d'une...
Moi j'ai la version 8-10-4-0 . Cela dit vous m'inquiétez un peu car,avec cette version , j'ai surtout monté et pas beaucoup édité ! Alors on...
Il m'a semblé que la version 8.8 marchait beaucoup moins bien que la 8.1 alors qu'au contraire la version 8.10 est beaucoup plus fiable ! Je n'ai...
PLEIN ECRAN avec RADEON 9000? Bonjour ! Je viens d'acheter un portable Fujitsu AMILO équipé d'une carte RADEON 9000. Je suis très intéressé...
BIZARRE !!! TOUT marche bien jusqu'a ce que je cree le film . A ce moment l'image incrustée devient fixe . Même chose si j'essaie de lirde la...
Pas b^te du tout !Bravo et merci , je vais faire comme ça. PAPY JP
Donc pas d'espoir!Merci quand même !!! PAPY JP
Bonjour ! J'ai un petit problème avec la création de disques SVCD avec STUDIO 8. En fait tout marche parfaitement et je trouve d'ailleurs le...
Ca fait maintenant une paye que je suis avec STUDIO et la premiere STUDIO DV +. J'ai eu des hauts et des bas et d'ailleurs le FORUM m'a souvent...
Objet : problème de capture avec le camescope Panasonic MX 8 et STUDIO . À l'attention (notamment !) de CZ Max Bonjour à tous ! J'utilise...