Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Je viens d'installer SANS PROBLEME Studio 9 plus . J'ai un peu bricolé sur les nouvelle fonctionalités et ça a l'air de...
Pour jphdom Bonsoir ! Je suis actuellement en voyage et je viens d'ouvrir ma boite chez un ami . Donc je ne sais pas si j'ai reçu mon...
Un avis, pas plus! Bonjour Paolo !! Quand tu auras installé l'upgrade ST9 enregistre-toi et vas vite téléccharger le patch 9.1.2 sur le site...
ST9PLUS Bonjour à tous ! Je n'ai encore rien reçu . Ils avaient donné 3 semaines de délai . A suivre donc Mais j'espérais que nos cracks du...
pour Danielha Ton astuce n'était pas un bricolage loin de là !!! Et si tu enas d'autres du même tonneau je suis preneur !! Cordialement...
ST9PLUS Bonjour à tous! Ca y est j'ai craqué et commandé ST9 plus en upgrade ! Mais c'est un peu l'angoisse car je les ai déjà pratiquées...
Je ne crois pas mais tu peux toujours leur demander. Et c'est vrai que le patch 9.1.2 est bon !!! A+ Papy jp
précision ! Dans mon message précédent il faut, bien sûr, lire : patch 9_1_2_15d ! PAPY JP
Pour Déclic Vidéo Bonsoir ! Merci de ta réponse qui me conforte dans une position prudente ! Car , je ne cesse de m'en émerveiller après...
QUE FAIRE ? Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt la discussion sur le bien fondé de l'installation du patch 15.b et me voilà bien dubitatif !...
Dernière mouture de ST9 Bonjour à tous ! Je ne suis pas loin de crier au miracle !!!J'ai installé le patch 9-1-2 et depuis pas un plantage tout...
POur Déclic Vidéo Merci de ta réponse ! J'ai dû mal m'expliquer car ce n'est pas à propos des problèmes de téléchargement que je t'ai demandé un...
SUITE Je ne voulais pas envoyer ce message si tôt ! Mais j'ai tapé sur le pavé numérique et pffffuit ! c'est parti !!.... J'ai donc toujours...
Pour f.treguer et Déclic Vidéo Bonsoir à tous ! Merci de vos messages . J'ai toujours mon problème et une moitié de solution :
pour orleanoo Je poursuis mon message ! A ce propos quand je veux envoyer un message que j'ai bien concocté c'est souvent la croix et la bannière...
Pour Orleanoo Bonjour orleanoo! Merci de ton message et je vais vérifier ça car tout ce que j'essaie de passer pa
pour f treguer Ton lien ne marche pas ici. Voir mon message à orleanoo et f treguer sur l'autre discussion. Merci de ta réponse A+ PAPY JP
pour orleanoo et f treguer Cest systématique! Clic sur vos liens et message disant que je ne suis pas autorisé ou accès direct par pinnacle...
Pour Orleanoo OUI mais quand je cliqueen bas sur Windows XP ça refuse . Et j'obtiens la fameuse page disant "Impossible d'afficher la page" Une...
version ST9 Invité6 ! Je viens de relire ton message auquel j'avais répondu et je m'aperçois que tu indiques la version 9-1-2 alors que je...