Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheté un WD TV HD Media Player que je relie à un DD externe auto-alimenté WD 2500 MEW. Mes videos sont enregistrées en format...
J'avais acheté un DD externe 2BigQuadra pour y sauvegarder en config RAID mes archives vidéo. La connexion e-SATA m'intéressait car permettant de...
Bonjour, Historiquement, j'ai pris l'habitude de sauvegarder mes vidéos montées sur un NAS en plusieurs format: en général du mpg2 qualité DVD...
Bonjour, Je monte sous Premiere Pro CS4 (v4.2). Je démarre un projet (mariage) que je souhaite monter en HDV. Pas de pb avec mes rush tournés...
j'ai des problèmes de rendu des textes et graphiques en général qui deviennent médiocres lors de la création de DVD, projeté sur TV. Voyez les 3...
Depuis 3 mois je me suis offert une toute nouvelle config en exploitant au mieux tout ce que ce que ce forum pouvait m'apporter et je remercie...
Les boîtiers Canopus achetés en $ à des vendeurs e-Bay, sont beaucoup moins chers qu'en France. Quelqu'un a-t-il en a-t-il l'expérience pour...
Je me pose des questions pour la conception d'un nouveau PC de montage vidéo. Y a-t-il un vrai intérêt à avoir une config de 2 DD en Raid0? Et que...
Bonjour, Je transfère une bande VHS et j'obtiens un bruit de fond important comme le montre le jpeg joint. J'ai changé de cassette Vidéo, de...
Existe-t-il un boîtier de capture analogique avec traitement temps réel (entrées Y/C, Cinch, S/Video - sortie DV sur firewire) qui se monterait en...
Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé un jour à faire qquelque chose de réussi avec ce plugin? J'éssaye (un peu à l'intuition je dois dire)...
Lors de mes essais de numérisation, je suis un peu déçu de toujours obtenir une image avec dominante bleue par rapport à l'original. Je fais la...
La lampe de mon projecteur (Eumig 624D) ne produit pas un éclairement homogène et crée un effet de coussin (+ clair au centre, + sombre dans les...
On m'a donné des "épaves" de projecteurs EUMIG pour me permettre de dépanner le mien et j'éssaye au passage d'en faire varier la vitesse. Je...
Ayant un projet "télécinéma", j'ai éssayé de lire touit ce qui se faisait de mieux, et le reste, sur ce fabuleux forum. Il y a vraiment des pros...
Première Pro: Lorsque je ralentis une séquence il arrive que l'exportation produise une image saccadée. Ceci ne se voit pas lors du rendu. Ca à...
Je travaille sue un Projet "A"contenant un grand nombre de séquence. Ce projet ne s'ouvre plus: message "projet endommagé" à l'ouverture. Par...
Problème: N'étant pas doué pour l'imitation, je voudrais enregistrer un texte et modifier le timbre de ma voix pour coller d'aussi près que...