Separate names with a comma.
Harmoniser le pictures presets de 2 camescopes Sony Bonjour, Je posséde un Nex Vg10 et un Nx5E, sur le nx5 on peut régler prècisement les...
Bonjour à tous, Prenons deux plans tournés sur un trepied : grosso modo même panorama mais pas même vitesse.(désolé j'ai pas une camera avec...
bonjour, je cherche un sony z5 occasion ... sur idf .
Bonjour, je recherche une pd170P en bon état avec le grand angle ect... Sur région Parisienne.
Bonjour, je viens de tester premiere pro pour mac sur un macpro 8 core et a ma grande surprise des que je connecte une camera par firewire 1/...
Bonjour, Lorsque l'on anime une camera dans un espace rempli de calques 3D tout ce passe bien, mais evidemment, lorsque l'on veut compositer...
çà fait longtemps que je me pose cette question : quand on fait un tracking et que l'on ouvre la fenetre de suivi, y'a une liste déroulante...
je suis tombé la dessus par hasard http://www.youtube.com/watch?v=YqsVTPnmh8A
Bonsoir, je filme des evenements sportifs pour une association dont je suis adhérent et nous avons pour habitude de donner les rushs à des...
Bonjour à tous, A moins qu'il n'existe déjà, il me semblerait interressant de créer un plug pour after effects du type "texte sur chemin 3D"...