Separate names with a comma.
bonjour à tous, j'aimerais appliquer des filtres passe-haut et passe-bas sur des pistes mono pour conserver les plages de fréquences: - 1900 /...
bonsoir à tous, j'essaye MC5 suite à l'achat d'une nouvelle config après 10 ans sous Xpress Pro. les différentes manip proposées sur le forum...
bonjour, après importation d'un .avi de 40 minutes, lecture saccadée du rushe, fenêtre moniteur clignote et se fige, aléatoirement fonctionne...
bonjour à tous, on me demande des plans HDV depuis un hélico (à bord d'un écureuil). c'est une première, auriez vous des conseils ? je...
Poids de fichiers HDV Salut à tous, J'ai fait un test d'import HDV (1080 lignes horizontales) puis DV depuis une canon HV30 - dont je suis très...
A la recherche d'un 14" (format qui permet de bosser plusieurs heures quotidiennement + avec de vrais reposes-poignets pour ceux qui ont de larges...
bonjour, impossible de faire un save to bin une fois le titre fait. la fenêtre "save to avid bin" s'affiche, je donne un nom au titre, puis...
deux très bons écrans tube identiques, mitsubishi diamontron 93sb, 19 pouces, en parfait état, utilisés sur station Avid. à retirer sur Paris 19...
Bonjour, Sacrebleu Productions recherche un(e) stagiaire en production et en post-production. 6 mois minimum dès février, conventionné,...
Salut à tous. je viens d'acquerir un boitier advc 110 (après moulte tergiversations) pour acquerir de l'analogique, plus particulièrement du...
salut à tous on trouve aujourd'hui facilement des batteries de camescope de sous marque type:...
salut à tous, je sais que ces cameras ne sont pas du dernier cris, mais nombreux sont ceux qui les affectionnent encore beaucoup. et moi...
salut, urgent je cherche une trv 900 ou une pd 100 faire offre ci dessous merlin2p@club-internet.fr a tout de suite;)
je ne sais pas si je pose ce post sur le bon forum. j'ai cherché un peu partout sur le repaire sans trouver de réponse, et vu que je bosse sur...
je dois mettre 2h45 d'images sur un DVD. quelqu'un sait si c'est poss de forcer procoder 1.0 à encoder avec un bitrate inférieur à 4000? (en...
je viens de parcourir plusieurs posts sur les affres de l'export en quicktime ref sans trouver de réponse. pourtant certains posts sont allés très...
alors voilà. je viens de passer 3jours à faire différents tests pour construire un simple dvd avec la suite logicielle suivante: Avid express DV...
salut je viens d'acquérir une station du bohneur!:D asus p4c800 deluxe p4 2.8c carte matrox P750 1GH de ram un DD interne de 80 un...
j'ai cherché la réponse à travers les forums, sans succès... voilà la question: pour enregistrement de commentaire (sur instit) avec l'outil...
question à tous les monteurs pros: :perplexe: pourquoi ne pas offrir vos compétences et votre savoir faire aux particuliers (contre rémunération...