Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Comment fait on pour importer une video d'un VCD ou d'un SVCD ? Merci.
Salut à tous, bonne année et bonne santé !!! :D Je voudrais encoder un DIVX en VCD, mais avec l'utilisation de Tmpgenc, j'ai bien la vidéo,...
salut à tous, Une foi ma vidéo acquise et montée (avec 6.0), elle s'affiche noire dans la fenêtre moniteur et reste noire une foi exportée....
salut à tous Y a-t-il un pack codec à installer en plus de ceux fournis avec premiere 6.0? Je pose cette question, car j'ai un problème sur...
Salut à tous, Je voudrais savoir si les sacades d'une vidéo exportée, peuvent être dues à un espace disque insuffisant. Autrement, d'où peuvent...
je voudrais savoir s'il existe des réglages plutôt que d'autres pour l'aquisition en fonction d'une marque et ou d'un type de camescope. Je...
comment utilise t on AviSynth ?
salut, je voudrais exporter mon projet vers tsunami. Jai téléchargé le pack qui permet de le faire sur www.mavideo.be, mais quand j'essaie...
Quel logiciel utiliser pour l'export avec adobe premiere 6.0 ? ;-) Pour le moment j'utilise LSX, mais je ne sais pas si il y a quelque chose de...
salut à tous, Après l'aquisition d'une vidéo, je m'occupe du montage. Le montage terminé, j'exporte mon projet en mpeg 1. A la sortie, j'ai...
salut à tous, Comment fait on pour créer une page d'acceuil (si c'est possible), avec une image des différents films contenus dans le vcd, et...
Quels avantages trouvent on à passer de premiere 6.0 à 6.5 ?
Salut, je voudrais savoir si il y a un forat spécial à choisir pour l'aquisition. merci sandymax
salut à tous, j'ai effectué plusieurs aquisitions à partir de premiere, mais ceci sans faire attetion au type de compreesion. Je ne suis...
Salut à tous les sauveurs !!! une fois mon projet exporté, les titres et le son sont ok, mais la vidéo demeure noire tout le long du film....
Salut à tous et bonne année !!! Je voudrais savoir quels sont les réglages de base sur LSX, de manière à obtenir une vidéo en MPEG1 correcte....
comment faire pour désintaller AVISynth ? celui me bloque l'exportation de ma video. A moins que celle soit normalement très longue. AVIsynth ne...